Ce sont les images qui tournent en boucle depuis hier (30 mai) sur les réseaux : Drake on fire durant tout le match et qui n’a pas arrêté de “taquiner” le meneur de l’équipe des Golden State Warriors : Stephen Curry.

Le 1er match de Finale NBA se déroulait le 30 mai à Toronto : les Toronto Raptors contre les Golden State Warriors. Les Canadiens se sont imposés 118-109 face aux Californiens. Mais en réalité ce n’est pas les meilleurs moments du match… Car ceux là nous ont été offert par Drake, qui s’est fait très remarqué au bord du terrain.

À LIRE AUSSI: Les Raptors battent les Warriors en match 1 des Finales NBA, Drake s’emballe ! [Vidéo]

Grand fan des Raptors et chauvin de 1er catégorie, le rappeur a encore fait son show au bord du parquet, nous offrant quelques grands moments. D’abord, il est arrivé arborant un maillot de Dell Curry, qui n’est autre que le père de Stephen Curry et qui a joué à Toronto entre 1999 et 2002. En fin de game, il s’est carrément lâché en insultant Draymond Green, défenseur des Warriors, en lui lâchant un gros “Trash”.

Il n’a pas hésité à interpeller Stephen Curry en plein match et face à face, les 2 hommes ont échangé quelques mots. Une scène capturée par toutes les caméras où l’on voit même Drake enlever quelque chose des cheveux du Warriors… La suite s’est passée sur son Instagram !

A la fin du match, le Champagne Papi a publié un message sur son compte, la provocation est à son comble : Steph Curry hair lint for sale on my eBay right now!!! username: DraymondShouldntWear23.

(La peluche des cheveux de Steph Curry est sur eBay!! nom d’utilisateur: Draymond devrait pas porter le 23) 

Drake en profite même à travers ce post à tacler Draymond Green. Le numéro 23 étant le numéro mythique de Michael Jordan. Sur eBay, les internautes sont tellement amusés des agissements de Drizzy, une centaine d’annonces sont déjà en ligne. Tous affirment détenir cette fameuse “peluche” et veulent la vendre…

Un deuxième projet avec Future déjà bouclé ? 

What a time to be alive 2 ?! Il semblerait que ce projet soit en route. What a time to Be Alive est une mixtape collaborative entre les 2 rappeurs sortie le 20 septembre 2015. Une suite sera-t-elle annoncé avec cette vidéo ? Posté par le producteur ATL Jacob sur sa Story IG, on voit Drake et Future se filmés, dirent “Top secret” ainsi que faire 2 doigts avec sa main…