Pour le 1er match de Finale NBA de leur histoire, les Toronto Raptors ont battu Golden State et mènent 1 à 0 dans la série. Drake s’est une nouvelle fois fait remarquer au bord du terrain…

À LIRE AUSSI: Les Warriors en finale NBA après leur victoire à Portland [Vidéo]

Auteurs de la meilleure saison de leur histoire, les Toronto Raptors comptaient bien frapper fort pour les 1ères Finales de leur histoire. Emmenés par leur superstar Kawhi Leonard (23 points, 5 passes, 8 rebonds) mais également un énorme Pascal Siakam, auteur de 32 points, 5 passes et 8 rebonds à 14 sur 17 au shoot, les Canadiens n’ont pas tremblé face à Golden State. Dans une ambiance de folie, aussi bien dans la Scotiabank Arena de Toronto que dans les rues, ils ont menés de bout en bout une rencontre évidemment très intense. Finalement, poussés par tout un peuple et surtout plus adroits au shoot que les Warriors, les joueurs de Toronto vont s’imposer 118 à 109 pour mener 1 à 0 dans ces Finales. Une série qui s’annonce particulièrement serrée, surtout quand on sait que Kevin Durant, l’autre superstar des double champions en titre, pourrait revenir pour le Game 2…

Evidemment en folie pour cet évènement, Drake nous a encore offert quelques grands moments, notamment à la fin de la rencontre. On l’a ainsi vu s’accrocher avec Draymond Green, n’hésitant pas à le trashtalk jusqu’à provoquer la colère de l’intérieur des californiens. Là aussi, le duel attendu a bien eu lieu et il risque sans aucun doute d’apporter un peu de piquant à ces Finales. Rendez-vous dans la nuit de samedi à dimanche pour la 2ème rencontre, qui aura une nouvelle fois au Canada…

Séquence insolite… Drake qui porte le maillot du père de Stephen Curry, Dell Curry, prend 2 secondes lors d’un échange avec la fils et semble lui enlever une “peluche” :

Dans les rues de Toronto après les 1ère finale qui opposait les Toronto Raptors aux Warriors de Golden State :