Marwa Loud – Interview Le jour où… : “Ma vie a changé grâce à la musique”

2 semaines avant la sortie de son nouvel album My Life, Marwa Loud a répondu à notre interview Le jour où… pour évoquer plusieurs moments importants de sa carrière. Une entrevue réalisée à l’occasion du tournage de l’émission Hip Hop Live 2019, diffusée le 20 juin.

Le 14 juin prochain, Marwa Loud dévoilera My Life, le 2ème album de sa jeune carrière. Un projet que l’artiste originaire de Strasbourg tease depuis de nombreuses semaines grâce à la sortie de plusieurs clips (T’es où, Oh la folle, Bah ouais) mais aussi d’une web-série. Un concept qu’elle a souhaité lancer en février afin de permettre à ses fans de la suivre dans son quotidien et qui compte aujourd’hui 5 épisodes. On l’a notamment suivi lors de tournages mais aussi à la télévision, notamment lorsqu’elle s’est rendue sur le plateau de Cyril Hanouna.

A 2 semaines donc de la sortie de My Life, Marwa a accepté de se prêter au jeu de notre interview “Le jour où”. Avec elle, on est revenu sur quelques uns des moments marquants de sa carrière mais aussi de sa vie, de ses débuts dans la musique à sa 1ère séance studio, en passant par l’obtention de son 1er disque de platine. La chanteuse du label Purple Money évoque également les changements provoqués par la musique dans sa vie et les petits plaisirs qu’elle a pu s’offrir grâce à sa réussite.

Une interview réalisée lors de l’enregistrement de l’émission Hip Hop Live 2019, qui s’est déroulé le 23 avril dernier au Casino de Paris et sera diffusée le jeudi 20 juin à 20h55 France Ô. Au programme, de très grands noms qui font la musique urbaine française actuelle puisqu’on retrouve Marwa Loud donc mais aussi Fianso, Koba LaD, Ninho, Bigflo & Oli, RK, Heuss l’Enfoiré ou encore Kery James et Oxmo Puccino.

Marwa Loud – Le jour où… :