37 ans après le 1er volet des films de Rambo, Sylvester Stallone revêt le costume du célèbre vétéran du Viêt Nam pour Rambo : Last Blood, 5ème volet de la mythique saga… Sûrement le dernier !
10 ans après le dernier Rambo, sorti en 2008 avec un titre éponyme, c’est pour un nouveau et ultime film que l’on retrouve le célèbre vétéran John Rambo. Le synopsis reprend la même recette que les opus précédents. Du sang, des armes et un Rambo toujours très énervé :
Alors qu’il est tranquille dans son ranch familial aux Etats-Unis, au milieu de ses chevaux, il est toujours et encore hanté par ses démons. Une retraite loin d’être paisible à cause de son syndrome post-traumatique. Mais une nouvelle mission l’attend. Il doit se rendre au Mexique et affronter un cartel mexicain après l’enlèvement de la fille d’un ami… La bande-annonce parle d’elle-même.
Bande-annonce – Rambo 5 : Last Blood :
Enfin pour parfaire le tout, la BO que l’on entend en début de bande-annonce n’est autre que le hit mondial du jeune rappeur aujourd’hui superstar Lil Nas X, Old Town Road !
La réalisation a été confié à Adrian Grunberg, réalisateur du film Kill the Gringo avec Mel Gibson. La date de sortie est annoncée pour le 25 septembre en France.