Près d’un an après son dernier morceau solo, Sneazzy a fait son grand retour avec un single intitulé J’encaisse.

Depuis le mois de juin 2018 et la sortie de son single Tchernobyl, Sneazzy a choisi de se faire discret, à l’instar de plusieurs rappeurs de L’Entourage. Un silence de quasiment une année que le membre du groupe 1995 (avec Nekfeu, Alpha Wann, Hologram Lo’, Darryl Zeuja et Fonky Flav’) a choisi de rompre enfin. Après avoir dévoilé à minuit le morceau J’encaisse qu’il teasait sur les réseaux sociaux depuis mercredi, Sneazzy a d’ores et déjà mis en ligne le clip. Une vidéo réalisée par Syrine Boulanouar, grand pote du rappeur et qui sera à l’affiche la semaine prochaine du documentaire Les Etoiles Vagabondes, co-réalisé par Nekfeu qui dévoilera au passage son nouvel album.

Dans un visuel aussi violent que puissant, Sneazzy encaisse d’abord les coups et la violence, entre une voiture qui l’écrase ou encore un boxeur qui l’envoie plusieurs fois au sol. On découvre ensuite que ses actes sont perpétrés à chaque fois par des sortes de doubles maléfiques, remplis de haine et assoiffés de vengeance. Un état d’esprit que partage sûrement le Mc parisien, dont on imagine que les prochaines semaines seront très productives…

Après avoir supprimé la totalité de ses posts sur Instagram et Twitter, Sneazz’ fait un retour lors d’un mois très marqué par les sorties de L’Entourage. Après Dj Elite et son 1er projet Blackbird, 2zer a en effet lâché ce 31 mai un Ep de 10 titres intitulé Décisions et sur lequel on retrouve le S-Crew. Des projets désormais suivis par ce single inédit, en attendant que Nekfeu ne fasse son retour dès la semaine prochaine. Autant se le dire, les artistes du collection parisien ont bien l’intention de régner en maitre sur les mois de mai et de juin…