Vegedream et Ninho collaborent sur Elle est bonne sa mère [Son]

De nouveau très actif musicalement ces dernières semaines, Vegedream vient de lâcher une collaboration inédite avec Ninho intitulée Elle est bonne sa mère.

Révélé grâce au groupe La Synesia, Vegedream a définitivement choisi de se lancer en solo en 2018 et n’aurait clairement pas pu rêver meilleur début. Après avoir dévoilé son 1er projet Marchand de sable, l’artiste originaire d’Orléans va lâcher LE tube de l’année 2018 avec Ramenez la coupe à la maison qui célébrait la victoire de l’équipe de France au Mondial 2018. A la télé, à la radio, dans les journaux, personne ne passe à travers le phénomène qui va même fêter le trophée avec les joueurs sur la pelouse du Stade de France.

Dans la foulée de cet immense succès, Vegedream va sortir Marchand de sable 2 en novembre, qui regroupait les morceaux du 1er opus ainsi que 8 titres inédits, un projet sur lequel on retrouve notamment La Synesia et Joé Dwèt Filé. Il va ensuite prendre quelques semaines de repos pour revenir mi-mars, encore avec Joé Dwèt Filé pour Instagram puis avec Dadju sur Calimero 1 mois après.

Cette fois, c’est avec un rappeur (et non des moindres) que Vege’ a collaboré puisqu’il a invité Ninho sur le morceau Elle est bonne sa mèreUne collaboration inédite : les 2 hommes n’avaient jamais travaillé ensemble avant ce titre, qu’ils ont enregistré en janvier comme ils l’avaient évoqué sur les réseaux sociaux. Le son devrait lui être l’un des 1ers extraits du prochain album de Vegedream.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Juste pour vous dire que l’album est bientôt prêt ! Vegedream X @ninhosdt 🔥

Une publication partagée par Vegedream (@vegedream) le

En attendant plus d’informations sur un prochain projet, on vous laisse découvrir le nouveau titre de Vegedream avec Ninho, Elle est bonne sa mère, d’ores et déjà disponible sur les plateformes de streaming.