Liverpool bat Tottenham : une femme en maillot de bain entre sur la pelouse… [Photos]

Cela arrive que des spectateurs se retrouvent sur la pelouse lors d’un match de foot : des fans fous, des supporteurs désireux de parler à leurs idoles, même des animaux se sont déjà aventurés sur le terrain… mais lors de la finale de la Ligue des Champions, samedi 1er juin, une scène surréaliste s’est déroulée sur le gazon du Wanda Metropolitano… 

Ce samedi soir à Madrid, Liverpool battait Tottenham 2 buts à 0 et remportait pour la 6ème fois de leur histoire la Ligue des Champions. 14 ans après leur dernier sacre, les Reds ont d’abord ouvert le score en moins de 2 minutes sur un penalty de Mohamed Salah obtenu grâce à une faute de main du Français, Moussa Sissoko. Le 2ème but, qui libèrera définitivement les Reds, a lui été inscrit à quelques minutes de la fin (87ème) par l’attaquant Divock Origi, qui n’était pas titulaire pour cette finale. Déjà décisif en demi-finale puisqu’il avait inscrit 2 buts lors du match retour face au Barça, le Belge a ainsi définitivement parachevé le triomphe de son équipe en inscrivant ce 2ème but, peu de temps après son entrée en jeu.

À LIRE AUSSI: Liverpool élimine le Barça après une énorme remontada [Vidéo]

Mais avant cette belle victoire, qui a réjouit un artiste comme Youssoupha, grand supporter des Reds, un événement pour le moins insolite. s’est produit en tout début de rencontre A la 17ème minute, une jeune femme en maillot de bain a surgi de derrière les buts d’Allison Becker, avant de se faire rattraper par le service de sécurité. Elle était à quelques mètres de franchir le point central…

A la vue de cette image, il n’a fallu que quelques secondes pour des internautes retrouvent et publient son nom sur les réseaux sociaux. Il s’agit en fait d’une mannequin russe, Kinsey Wolanski, connu sous le pseudo de Kinsey Sue sur Instagram. En plus de ses jolies formes et de sa popularité sur les réseaux sociaux, elle est aussi connue pour être la petite amie de Vitaly Zdorovetskiy, a.k.a VitalyzdTv (plus de 9 millions d’abonnés), un youtubeur bien connu des fans de foot… Car lui non plus n’en est pas à son 1er fait d’armes. En 2014, Vitaly Zdorovetskiy avait perturbé de manière similaire la finale Allemagne-Argentine à Rio, surgissant sur le terrain le torse nu avec l’inscription “Natural Born Prankster” (farceur né).

Un couple sur la même longueur d’onde donc. Forcément, ce coup d’éclat n’était pas anodin puisqu’il s’agissait en réalité d’un coup de pub ! En effet, sur le maillot de bain tanga de la streakeuse, il était inscrit “Vitaly Uncensored”, qui n’est autre qu’un site… pornographique ! C’est ce qu’on appelle de “l’ambush marketing”. Une technique promotionnelle pour une marque pour se rendre visible lors d’un événement et pouvoir y associer son image, sans verser le moindre centimes.

Un coup marketing pour elle également car la jeune femme est passée de 315k followers en début de soirée à plus de 2 millions, après son entrée sur le terrain. Aujourd’hui, son compte a d’ailleurs été (temporairement) suspendu puis placé en Compte Privé. Sur Twitter, les réactions se sont enchaînées :