Alonzo et Ninho réunis à Marseille pour le clip de C’est elle

Presque 2 mois après avoir lâché son nouvel album Stone, Alonzo nous offre une flopée de clips pour porter son projet : après Sur la moto en collaboration avec Jul et Tueur à gages, le rappeur marseillais nous offre une nouvelle vidéo avec un certain Ninho

Ce n’est pas la 1er collaboration entre les 2 rappeurs. Ils avaient déjà signé un son dansant bien enjaillant baptisé Ce soir, certifié single d’or depuis, sur Comme Prévu, 1er album studio de NI sorti le 8 septembre 2017. A l’opposé, C’est elle est un son très street et mélancolique qui parle “de la zone”.

À LIRE AUSSI: Alonzo et Jul une nouvelle fois réunis pour Sur la moto [Clip]

La zone c’est le quartier, le tieks, là où les 2 artistes ont décidé de se mettre en scène. Le clip commence avec les 2 rappeurs au volant d’une Peugeot 205 décapotable dans un parc de conteneur puis entouré de jeunes dans la cité. Petits et grands posent devant la caméra pour immortaliser leur quartier où ils vivent tous ensemble, où le quotidien est de “traîner” quitte à “mourir” dans la zone.

Un clip entièrement en  noir et blanc, réalisé par Hustler Game, tourné à Marseille, notamment près du port et dans le 15ème arrondissement, dans les quartiers nord de la cité phocéenne. Alonzo, qui arbore fièrement le drapeau de son pays d’origine, Les Comores, a également voulu capturé ces images dans sa ville d’origine en y invitant Ninho, qui comme à son habitude signe un très bon complet qui vient s’ajouter à son palmarès de feats réussis dans le rap français.

Les 2 artistes avaient d’ailleurs interprété leur son de manière extrêmement maîtrisé lors du Planète Rap du marseillais en avril 2019.

Stone toujours disponible ! 

Alonzo a signé un album de 16 titres avec 4 invités de marque : Jul, Ninho, Dadju et le jeune Koba LaD. 3 titres étaient connus avant la sortie du projet : le mélancolique Assurance Vie et les bangers Malaga et Tueurs à gages.