Le rappeur de 20 ans, YNW Melly, vient d’être inculpé pour un double assassinat qu’il aurait commis avec un complice, en octobre 2018. Il est soupçonné d’avoir tué 2 de ses associés et d’avoir tenté de maquiller la scène du crime Il risque la peine de mort. 

Originaire de la ville de Gifford en Floride, YNW Melly, de son vrai nom Jamell Demons, aurait tué le 26 octobre 2018 Anthony Williams (21 ans) et Christopher Thomas Jr. (19 ans), 2 rappeurs qui travaillaient avec lui. Il aurait également tenté de maquiller la scène de crime, et de laisser croire que les 2 jeunes hommes étaient victimes d’un drive-by shooting…

Anthony Williams était l’un des meilleurs amis de Melly et ce dernier faisait parti de la famille. Le nom “Jana”, le prénom de la mère de Williams, est même tatoué sur le cou de Melly…

À LIRE AUSSI: YNW Melly arrêté pour le meurtre de 2 personnes !

Mais au mois de février 2019, le jeune protégé de Kanye West a tout simplement été arrêté par la police et inculpé de meurtre. Selon la version des flics, Melly et son complice Cortlen Henry, un autre rappeur de son entourage qui se fait appeler YNW Bortlen, ont agi ensemble et ont volontairement maquillé la scène de crime.

L’interprète de Murder on My Mind fait face à 2 chefs d’accusation dont celui de “meurtre au premier degré”.  La famille d’une des victimes, Anthony Williams, déclare que si Melly est bien reconnu coupable, elle se lutterait dans le sens d’obtenir la peine de mort.  Par l’intermédiaire de leurs avocats, la famille Williams a déclaré à TMZ : “If the state of Florida feels the death penalty is warranted in this case then we 100% fully support it” (Si l’État de Floride estime que la peine de mort est justifiée dans ce cas, nous l’approuverons à 100%)

L’avocat a ajouté quant à la peine de mort : “YNW Melly should feel the exact fear and panic he so viciously and consciously brought upon his innocent victims” (YNW Melly devrait ressentir la peur et la panique qu’il a provoquées avec tant de violence consciente envers ses victimes innocentes)

Le rappeur de 20 ans est depuis février dans une prison au sud de la Floride en attendant son procès. Les procureurs ont annoncé leur intention de demander la peine de mort pour les 2 hommes.

Melly a récemment déposé des documents afin de demander sa libération sous caution… Son avocat est confiant car bien que le rappeur connaisse les charges retenues contre lui, il a bon espoir d’être libéré car il a choisi de se livrer, seul, à la police… A 20 ans seulement, il était pourtant considéré comme l’un des rappeurs les plus prometteurs de sa génération. Originaire de Floride, il avait même été repéré par Kanye West, avec qui il travaillait sur un nouvel album, dont la 1ère collaboration est le titre Mixed Personalities, ne verra peut-être jamais le jour…