Le chef d’œuvre de Disney se voit adapté au cinéma cette année. Un film en 3D qui retrace la vie de Simba au Royaume des Lions. La version animée originale du Roi Lion, sorti en 1994, avait rapporté plus de 968 millions de dollars à travers le monde. 

La nouvelle bande-annonce de The Lion King est enfin arrivé. Une adaptation très attendue par les fans de Beyoncé… En effet, Queen B prête sa voix à Nala, la jeune lionne qui demande à Simba de revenir au Royaume des Lions et de reprendre sa place qui lui revient de droit.

À LIRE AUSSI: Jay-Z est le 1er rappeur de l’histoire à devenir milliardaire !

La 1ère bande-annonce de The Lion King a été publiée en décembre 2018 aux Etats-Unis, mais sans dévoiler la voix de Beyoncé Knowles. Cette nouvelle vidéo a été publié sur la chaîne YouTube officielle de la chanteuse, de quoi s’assurer une publicité maximale :

Le Roi Lion – La bande-annonce :

“Simba, tu dois prendre ta place en tant que roi. Nous avons besoin de toi. Rentre à la maison.”

Un classique animé réalisé par Jon Favreau, réalisateur et producteur notamment au sein de l’Univers Cinématographique Marvel (Iron ManIron Man 2AvengersAvengers : Endgame…), qui regroupe un casting vocal de noms prestigieux :
Donald Glover, aussi connu sous le nom de Childish Gambino prête sa voix à Simba, l’acteur Chiwetel Ejiofor (acteur principal du film 12 Years a Slave) est ScarBilly Eichner (American Horror Story) est Timon en tandem avec l’acteur Seth Rogen (SuperGrave) en tant que Pumba, l’actrice Alfre Woodard (Desperate Housewives) dans le rôle de la Reine Sarabi et enfin James Earl Jones en tant que le Roi Mufasa, qui a déjà été la voix d’autre personnage emblématique, Dark Vador dans la saga Star Wars.

Le film sortira dans les salles de cinéma le mercredi 17 juillet en France (le 19 juillet aux US), mais d’infos pour le moment sur les voix qui assureront le doublage en français.

Une robe de lionne en hommage au film

Quand Beyoncé participe à un film, elle le fait à 100%. Lors du 3e Wearable Art Gala (gala annuel de l’art vestimentaire) à Santa Monica, en Californie, la chanteuse était bien la Reine des lionnes avec une tenue en or inspirée de son personnage dans Le Roi Lion. Une tenue personnalisée signé par le créateur de mode libanais Georges Hobeika, comprenant un catsuit à paillettes dorées avec un corsage en forme de tête de lion et des larges épaules en plumes, complété par une longue cape dorée et scintillante.

La star a publié plusieurs photos sur son compte IG, avec notamment sa fille, Blue Ivy, 7 ans, elle aussi habillée pour l’occasion avec une robe aux couleurs de l’Afrique et une coiffe assortie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le