Black M invite la Sexion d’Assaut dans Bon [Clip]

Après avoir fait son retour avec le morceau Bon, Black M a convié une grande partie de la Sexion d’Assaut pour le clip du titre.

En faisant son grand retour après plus d’une année d’absence, Black M est revenu à ses premiers amours avec un titre kické, comme à l’époque de la Sexion d’Assaut. Et justement, pour le clip de ce titre inédit, l’auteur de Sur Ma Route a fait appel à son groupe, à l’exception de Doomams et de Gims, absents. On retrouve donc Maska, Lefa, Barack Adama et Jr O Crom aux côtés de Black M, tous les 5 habillés en noir, ainsi qu’Abou Tall et le Wati Boss, Dawala.

Le Black Shady porte également une veste siglée Black Excellence, référence directe au mouvement lancé par Diddy. L’excellent danseur Salif Crookboyz est également de la partie, montrant une fois de plus la panoplie de ses moves, tout comme la mannequin malienne Tiguida Sissoko qui apparaît derrière le rappeur.

Devant la caméra de la très talentueuse Leila Sy, qui réalise une nouvelle fois un superbe clip, Black M reprend volontairement quelques effets visuels de Travis Scott et de Kendrick Lamar. Il rend également un hommage appuyé à l’Afrique avec des coiffes, des masques et des tenues spéciales. Surtout, s’il est évoqué depuis longtemps, le retour de la Sexion semble de plus en plus probable. En plus de cette apparition, Maitre Gims a de nouveau fait parler en demandant si le public s’attendait à retrouver “le meilleur groupe de rap européen”…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Qui vote pour le retour de « SEXION D’ASSAUT » le meilleur groupe de Rap Européen ?

Une publication partagée par G I M S (@gims) le