MIB International : Ahmed Sylla double le petit extraterrestre Pionny [Vidéo]

Exit Will Smith et son acolyte Tommy Lee Jones, place aux acteurs Chris Hemsworth et Liam Neeson qui revêtent les smoking noirs emblématiques des chasseurs d’extraterrestres. Dans les salles obscures le 12 juin 2019 en France !
Dans cette nouvelle aventure, les Men In Black s’attaquent à la menace la plus importante qu’ils aient rencontrée à ce jour : une taupe au sein de l’organisation du MIB ! Pour ce 4ème volet, Chris Hemsworth est l’agent H qui va devoir manager un nouvel agent qui s’avère être une nouvelle : une woman in black, baptisée Agent M ! Au casting de ce nouvel opus, réalisé par F. Gary Gray, à qui l’on doit le 8ème épisode de la saga Fast & Furious, la nouvelle recrue sera interprétée par l’actrice Tessa Thomson, connue grâce à la série d’HBO Westworld. Dans MIB International, elle retrouve donc Chris Hemsworth qui joue le rôle de son coéquipier l’Agent H. Les 2 acteurs jouent ensemble dans les blockbusters Thor: Ragnarok et Avengers: Endgame. Liam Neeson interprètera le rôle de High T et Emma Thompson l’Agent O.

Men In Black 4 International – La bande-annonce : 

 

Pour promouvoir le film en France , l’humoriste Ahmed Sylla a posté quelques vidéos sur son compte IG. En effet, il sera la voix française de Pionny, un gentil petit extraterrestre. Dans la version originale, Pionny se nomme Pawny et il est doublé par l’acteur pakistano-américain Kumail Nanjiani.

Ahmed Sylla a posté un message suivi de plusieurs vidéos annonçant sa participation au film en tant que doublure vocale :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je prête ma voix à Pionny dans #MIBInternational, et vous n’êtes pas prêts de l’oublier 😂 Rendez-vous le 12 juin au cinéma 😎

Une publication partagée par Ahmed Sylla (@ahmed_sylla) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

‪J’ai rejoint les agents de @meninblack ! Enfin presque…😅 Retrouvez-moi en tant que voix de Pionny dans #MIBInternational, le 12 juin au cinéma 😎🔥

Une publication partagée par Ahmed Sylla (@ahmed_sylla) le