Soprano et Vincenzo en pleine séance de sport dans Le Coach [Clip]

Plus de 6 mois après la sortie de son dernier album Phoenix, Soprano vient de dévoiler le clip du morceau Le Coach avec Vincenzo.

Avec Phoenix, le 6ème album studio de sa carrière, Soprano a une nouvelle fois assommé la concurrence, prouvant qu’il n’avait rien perdu de sa popularité. Le projet de l’artiste marseillais, qu’on peut actuellement voir à la télévision en tant que juré de l’émission The Voice, est en effet déjà certifié triple disque de platine, 8 mois après sa sortie. Une récompense qui vient agrandir une collection de certification déjà bien garnie, lui qui possédait déjà un triple platine mais aussi 2 disques de diamant pour Cosmopolitanie et L’Everest.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merci ☺️🙏

Une publication partagée par sopranopsy4 (@sopranopsy4) le

Evidemment toujours désireux de poursuivre l’exploitation de son projet sur lequel on retrouvait notamment Niska ou Soolking, Sopra’ a dévoilé le clip du titre Le CoachUn morceau produit par Djaresma (Roule, Mon Everest) et Mej (présent sur 8 titres de Phoenix) sur lequel on retrouve un nom bien connu en la personne de Vincenzo. Partenaires au sein du groupe Psy 4 de la Rime avec Alonzo et Sya Styles (RIP), les 2 artistes se retrouvent sur un titre rythmé et qui se veut volontairement motivant.

Ils vont également être rejoints par Alexandre Gigow, Boris Becker, Just Riadh et Tonio Life, bien connus sur les réseaux sociaux pour leur humour et leurs sketchs improvisés, ainsi que des dizaines de participants à une séance de sport. Tous sautent, bougent, courent sur place et transpirent, ce qui n’est pas vraiment dans leurs habitudes quand on voit leur réaction. Une belle mise en scène qui n’aura aucun mal à faire bouger le public cet été, et même après.

Soprano sera ainsi présent dans plusieurs festivals et donnera aussi plusieurs concerts, en septembre à la U-Arena de Nanterre ou au stade Pierre Mauroy de Lille. Il donnera également 2 concerts exceptionnels au Stade Vélodrome, les 11 et 12 octobre..