Ademo lâche Mowgli II, un morceau inédit en solo ! [Son]

2 mois après la sortie de l’album Deux Frères de son groupe PNL, Ademo est de retour en solo avec le très attendu Mowgli II !

Voilà une très belle surprise que les fans de PNL attendaient depuis bien longtemps ! 2 mois seulement après l’immense succès provoqué par le nouvel album du duo de Corbeil-Essonnes Deux Frères, Ademo vient de dévoiler un titre inédit en solo. Un morceau très attendu puisqu’il s’agit de Mowgli II, qu’il tease depuis plusieurs mois et arrive 4 ans et demi après le 1er volet. Un son qui marque la reprise des hostilités après quelques semaines de repos durant le mois de ramadan, et qui a été annoncé ce mardi 4 juin sur les réseaux sociaux.

Sur une prod de l’inévitable BBP qui a signé 6 titres du dernier opus de PNL, Ademo reprend d’abord quelques lyrics du son original avant de poursuivre. Entre mélancolie, passage sur sa vie familiale et célébration de son succès, le rappeur raconte sa vision personnelle de son statut dans le rap français. Comme le 1er morceau, il a fait le choix d’un couplet unique sans refrain, histoire de suivre la direction artistique de base, et laisse de côté l’aspect planant de ses flows au profit d’un rap un peu plus dur.

À LIRE AUSSI: PNL – MOWGLI II

On vous laisse donc découvrir sans plus attendre Mowgli II, le nouveau titre solo d’Ademo !