Guizmo met définitivement un terme à son clash avec Nekfeu !?

Invité toute la semaine de l’émission Planète Rap sur Skyrock, Guizmo a tenté d’apaiser ses anciennes tensions avec Nekfeu… Des tensions récemment évoquées sur ses réseaux !

Si les clashs ont régulièrement agité l’actualité du rap français ces dernières années, celui entre Guizmo et Nekfeu est sans doute l’un des plus marquants. Débuté en 2012 après l’éviction de Guiz’ du collectif L’Entourage, un évènement auquel le rappeur avait répondu par le titre Chat Perché, l’affrontement s’est poursuivi au fil des années à travers des phases subliminales ou des messages sur les réseaux sociaux. Tout récemment, un post de Guizmo sur Instagram semblait même relancer le clash puisqu’il reprenait une phase de Nek’ et avait été publié juste après l’annonce du retour de ce dernier.

À LIRE AUSSI: Guizmo clashe-t-il Nekfeu dans son dernier post Instagram ?

Invité toute la semaine de l’émission Planète Rap sur Skyrock pour y faire la promotion de son nouvel album GPG 2 qui sortira ce vendredi 7 mars (comme celui de Nekfeu, Les Etoiles Vagabondes), Guizmo a semble-t-il voulu apaiser les tensions. Répondant à un auditeur qui critiquait Nekfeu et appelait au boycott de son projet, le Mc de Villeneuve-la-Garenne (92) a affirmé vouloir mettre la rancœur de côté pour avancer. Après avoir scandé “Vive Nekfeu”, il a également expliqué vouloir avancer sans revenir sur le passé, tel “un requin”. Un beau message pour signifier la fin des hostilités, au moins publiquement, qui a d’ailleurs été salué sur les réseaux sociaux.

Une déclaration faite alors que Guizmo lâchera ce vendredi le 9ème projet de sa carrière. Un double-album de 29 titres qu’il a voulu toujours plus introspectif et revendicatif comme il en a pris l’habitude et dans lequel il évoque largement sa famille, mais aussi le 92 sur 2 titres. Un opus qui marquera à coup sûr un nouveau tournant dans sa carrière en solo.