Rihanna devient la chanteuse la plus riche au monde !

Le classement annuel Forbes est tombé : le célèbre magazine américain a révélé lundi 3 juin 2019 les personnalités les pus riches au monde. Dans le domaine de la musique, c’est une célèbre chanteuse qui squatte la 1ère place du podium avec une fortune de 600 millions de dollars…

On vous l’annonçait cette semaine, dans le classement érigé par Forbes, Jay-Z devient le 1er rappeur à être milliardaire. Avec une fortune personnelle à plus d’1 milliards de dollars avec des activités se diversifiant du sport à l’alcool et l’immobilier, ainsi qu’une multiple d’investissements.

À LIRE AUSSI: Jay-Z est le 1er rappeur de l’histoire à devenir milliardaire !

Côté femme, la musicienne la plus riche au monde nommée par Forbes n’est autre que Rihanna ! A 31 ans, l’artiste possède une fortune estimée à 600 millions de dollars. Elle devance ainsi les superstars de la musique telles que Madonna avec 570 millions de dollars, Céline Dion avec 450 millions de dollars ainsi que Beyoncé et ses 400 millions de dollars. Comment Rihanna est-elle devenu la chanteuse la plus riche au monde ?

Work, work, work, work, work

Forbes explique que Rihanna n’a pas amassé sa fortune colossale qu’avec la musique ! Car l’artiste est avant tout une bizness woman de talent. Cette année 2019, elle a notamment lancé Fenty, en partenariat avec LVMH. La marque a été lancée à Paris en mai 2019 et le succès s’annonce déjà au rendez-vous… Avec sa propre maison de couture de luxe, elle devient la 1ère femme à créer une marque originale chez LVMH.

À LIRE AUSSI: Rihanna à Paris pour présenter sa collection Fenty/LVMH [Vidéos]

Le géant français du luxe était déjà copropriétaire de Fenty Beauty, sa marque de maquillage lancée en septembre 2017, un vrai succès avec des ventes qui atteignaient plus 100 millions de dollars lors des 1ères semaines. Fenty Beauty aurait généré un CA estimé à 570 millions de dollars sur l’année 2018 ! Riri est également copropriétaire de sa ligne de lingerie baptisée Savage X Fenty en partenariat avec le détaillant de mode en ligne TechStyle Fashion Group.

Pour ce qui est de la musique, avec une carrière au top depuis 2003, et même si elle n’a rien sorti depuis plusieurs mois, la chanteuse aurait encore gagné des millions de dollars en tournées et en ventes de disques, comme le révèle Forbes.