Sneazzy fait ses 1ers pas au cinéma dans le film La Source…

La Source. Un long métrage de fiction produit par Nolita Cinéma et réalisé par Rodolphe Lauga. Ce film regroupe une belle brochette d’acteurs et d’actrices français ainsi qu’un rappeur bien connu du grand public… 

C’est le rappeur d’1995, Sneazzy qui endosse le 1er rôle dans le film La Source ! Comme son acolyte Nekfeu, le parisien fait ses 1ers pas au cinéma. Alors que le promotion du film débute pour Sneazzy, son collègue le Fennec présentera lui son documentaire-album dans les salles obscures le 6 juin !

À LIRE AUSSI: Nekfeu : 65 000 places de cinéma vendues pour son documentaire

La Source raconte l’histoire Samir (Sneazzy) qui vit dans une cité populaire, en banlieue d’une grande ville de province. Entre l’ennui et les petits coups foireux pour tuer le temps avec les potes, son père le forme à la plomberie. Quand celui-ci décède brutalement, Samir n’a plus d’autre choix que de reprendre l’entreprise familiale pour subvenir aux besoins de sa mère et de ses 2 sœurs. Le destin va pourtant en décider autrement… A la médiathèque municipale, un matin où il accompagne sa plus jeune sœur, il a une révélation : la photo d’un surfeur américain – issu de quartiers qui ressemblent au sien – bouleverse sa vision, et élargit son horizon en un éclair. Son avenir est là, sous ses yeux. Dès lors, il n’aura de cesse de tout mettre en œuvre pour réaliser son rêve, à commencer par la base : apprendre à nager…

Bande-annonce – La Source :

Au casting aux côtés du rappeur, on retrouve Fred Testot (SAV avec Omar Sy), Thomas Goldberg (de la série Profilage), Christophe Lambert (Subway) ainsi que l’actrice Alice David (la série Bref).

Le tournage de La Source avait démarré à Soyaux, à côté d’Angoulême, dans la région Nouvelle-Aquitaine, sur les plages de Saint-Girons, ainsi que dans les Landes, entre septembre et octobre 2018. Pour l’instant, le film ne possède pas de bande-annonce, juste une affiche, mais la date de sortie est fixée au 24 juillet 2019. 

Sneazzy a, récemment, marqué son grand retour à travers un clip très visuel aussi violent que puissant, J’encaisse. Dans la foulée, il tease des extraits de morceaux sur Instagram, comme ce son posté ce 5 juin 2019, où il tente grandement ses fans qui montrent leur hype dans les commentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

mmmmmh 🤔 j’me tâte.. im tating myself.

Une publication partagée par sneazzy (@sneazzysneazzy) le