Vegedream et Ninho en soirée pour Elle est bonne sa mère [Clip]

Vegedream ou l’interprète du tube de l’année 2018 Ramenez la coupe à la maison, collabore avec Ninho sur le morceau Elle est bonne sa mère. Il viennent d’en dropper le clip !

Ninho prend d’assaut YouTube. Après avoir posté les clips de Maman ne le sait pas avec Niska et C’est elle avec le marseillais Alonzo, le rappeur du 91 s’illustre avec Vegedream sur leur nouveau son qui sent bon l’été… et les clubs !

À LIRE AUSSI: Ninho et Niska réunis à l’écran avec Maman ne le sait pas [Clip]

C’est une nouvelle collaboration inédite : les 2 Mc’s n’avaient jamais travaillé ensemble. On savait qu’ils avaient enregistré en janvier 2019, grâce à des photos qui avaient circulé sur les réseaux sociaux. De son côté, Vege avait balancé ce son sur ses plateformes de streaming le 31 mai 2019. Ce morceau devrait d’ailleurs être l’un des 1ers extraits d’un album à venir du rappeur “de Gagnoa.” Dernièrement (le 10 mai), lors d’une interview pour Apple Music, il avait laissé entendre que son nouveau projet sortirait courant juin.

La vidéo, réalisée par le vidéaste basé à NYC Fabien Dufils à Montreuil, se déroule dans un grand hangar désaffecté, avec ses personnages louches tout droit sortis d’un Mad Max, entre boîte de nuit clandestine et tripot mal famé. Les 2 artistes sont perchés sur une épave de voiture et s’ambiancent entre nanas qui twerkent, forgerons au taf et une roulette de casino. Le clip fait aussi références au monde du cirque : une danseuse virevolte au dessus des têtes des 2 artistes, accrochée au plafond, tandis qu’une jongleuse manie des lances enflammées au milieu de la foule. Une ambiance de teuf presque post-apocalyptique.

Vegedream feat. Ninho – Elle est bonne sa mère :

Ninho a l’habitude de transformer toutes ses collaborations en or comme Prêt à partir avec SCH, Bénéfice avec MHD, Maman ne le sait pas avec Niska ou encore, et pas des moindres, Air Max de Rim’K : Elle est bonne sa mère aura-t-il le même Destin ?