Booba profite de la condamnation de Rohff pour clasher Kaaris !

Alors que Rohff a été condamné, cet après-midi du jeudi 6 juin, à 5 ans de prison, Booba en a profité pour s’attaquer de nouveau à Kaaris.

S’il n’a pour l’instant pas réagi à la condamnation à 5 ans de prison de son rival Rohff, Booba reste à l’affût de l’actualité et sait en tirer profit. Faisant une référence subliminale au Padre du Rap Game et à La Fouine, qu’il considère avoir “éliminé”,  B2O s’est ainsi de nouveau adressé à Kaaris en le menaçant. Une référence évidente à leur combat dans l’octogone toujours programmé au mois de décembre, et qui aura lieu en Suisse. Il explique également qu’il pourra “se retirer du game” après cet ultime combat, puisqu’il aura “nettoyer les rues de Gotham”.

Actuellement en France puisqu’il inaugurera ce week-end le pop-up store de sa marque DCNTD, Booba n’a donc pas l’intention de passer à autre chose, et tente toujours de faire monter la sauce avant leur affrontement. Dans la foulée et s’il ne lui répond pas directement, Kaaris a posté une photo sur Instagram et semble lui aussi prêt à affronter tout genre de situation, ce qui nous promet encore quelques mois agités…