Chris Brown avait bien laissé filtrer un extrait d’un morceau mid-tempo en featuring avec Drake lors de la fête organisée pour ses 30 ans le 5 mai à Los Angeles. La collaboration a été confirmée avec la tracklist du nouvel album de Breezy, qu’il dévoilait le 4 juin. Mais surtout les 2 ex-rivaux se voient de plus en plus souvent…

Malgré ses affaires avec la justice des 2 côtés de l’Atlantique, Chris Brown poursuit sa carrière sans trop se préoccuper des retombées de ces situations parfois très embarrassantes. Dernièrement il était convoqué par la police judicaire parisienne pour une sombre histoire de viol remontant à la Fashion Week, les 15 et 16 janvier 2019. CB ne s’était pas présenté.

À LIRE AUSSI: Chris Brown convoqué à Paris pour son affaire de viol

Heureusement, depuis quelques semaines, c’est l’actualité musicale du chanteur qui se fait de plus en présente, notamment avec la sortie de son album Indigo le 28 juin (il avait été annoncé le 21 juin dans un 1er temps). Après avoir annoncé les feats de son 9ème album, fait écouter quelques titres, notamment lors de la soirée organisée pour ses 30 ans, puis avoir dévoilé la double cover de l’opus, Chris Brown présentait le tracklisting d’Indigo sur Instagram. Un tracklisting de 37 titres au total (en 2017, Heartbreak on a Full Moon affichait 45 morceaux), qui confirmait la présence de Lil Wayne et Joyner Lucas, Lil Jon, Gunna, Justin Bieber, Tyga, Tank, H.E.R., Juvenile, Juicy J, Nicki Minaj et G-Eazy sur Wobble Up, ou encore Tory Lanez, mais surtout de celui qui a longtemps été son rival : Drake, sur le morceau intitulé No Guidance, et un beat produit par Boi-1da. A la prod justement, Breezy a fait équipe avec Scott Storch, Hitmaka, OG Parker, The Rascals, J.R. Rotem, Boi-1da, A1 Bentley, et D.A. Doman.

Chris Brown et Drake en paix ?

Ennemis jurés, il y a quelques années. Rivaux quand il s’agissait de Rihanna. Breezy et Drizzy se sont fait la guerre pendant de longs mois, avant de se réconcilier et de se re-embrouillés à plusieurs reprises ! Cette fois, les 2 hommes semblent être plus que jamais en paix. On se rappelle qu’en octobre 2018, Drake avait invité sur scène Chris Brown lors du passage à Los Angeles de son Aubrey And The Three Migos Tour. Ils avaient ensuite passé le jour de l’an 2019 ensemble : le chanteur canadien avait alors posté une photo sur Insta en surnommant son pote “Aubreezy” en légende.

nouvel an 2019 drake chris brown

Il y a quelques jours, on découvrait des vidéos de Brown dans la résidence de Drake à Calabasas, en périphérie de Los Angeles (à Hidden Hills), en train de jouer au basket avec Floyd Mayweather et French Montana. Le boss d’OVO Sound avait organisé une petite fête dans sa propriété.

Nouvelle preuve du rapprochement entre les 2 artistes, en postant une photo avec Drake, CB écrivait encore hier (en référence à leur nouvelle collaboration) : “L’été va être de plus en plus chaud !”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Chris Brown x Drake ! ???? #chrisbrown #cb #breezy #teambrezzy #drake #drizzy #champagnepapi #featuring #rapus #raprnb

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag) le

Le tracklisting d’Indigo :

1. Indigo
2. Back to Love
3. Come Together Feat. H.E.R.
4. Temporary Lover Feat. Lil Jon
5. Emerald Feat. Juvenile et Juicy J
6. Burgundy
7. Red
8. All I Want Is Feat. Tyga
9. Wobble Up Feat. Nicki Minaj et G-Eazy
10. Keep A Stack Feat. Lil Wayne et Joyner Lucas
11. Heat Feat. Gunna
12. No Guidance Feat. Drake
13. Girl of My Dreams
14. Natural Disaster
15. Aura
16. Don’t Check On Me Feat. Justin Bieber et Ink
17. Sorry Enough
18. Juice
19. Cheetah
20. Undecided
21. BP
22. No Judgement
23. Side Ni**a
24. Throw It Back
25. All On Me
26. Sexy Feat. Trey Songz
27. Let’s Smoke
28. Early On Feat. Tank
29. You Like That
30. Troubled Waters
31. Take A Risk
32. Lurkin Feat. Tory Lanez
33. Trust Issues
34. Actin

BONUS
35. Part of the Plan
36. Play Catch Up
37. Dear God