Dehmo lâche Une histoire de queue, 1er extrait de son nouvel album [Clip]

A un peu plus de 2 semaines de la sortie de son nouvel album Rogue, Dehmo vient de lâcher le 1er extrait, Une histoire de queue.

Très actif ces 2 dernières années avec 3 projets au total, de nouveaux sons régulièrement et de nombreux clips, Dehmo n’a visiblement pas l’intention de réduire la cadence. 8 mois après son dernier projet, l’ancien membre de la MZ reviendra dès le 21 juin avec un nouvel album intitulé Rogue. Après avoir lâché Métronome en novembre, DEH dévoilera un projet de 13 titres avec un seul et unique featuring, avec son ancien partenaire Hache-P sur le morceau Train 2 Vie. La cover, réalisée par le peintre Yann Couedor, a elle accompagné l’annonce de Rogue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🚨NOUVEAU PROJET 🚨 S’INTITULERA “ROGUE ” ET SORTIRA LE 21 JUIN ( ‪XIII TITRES ‬) @yanncouedor

Une publication partagée par 💐 Rogue 21 Juin 💐 (@dehmo_kalina) le

A un peu plus de 2 semaines de la sortie de son 4ème projet solo, Dehmo a lâché ce 5 juin le 1er extrait intitulé Une histoire de queue. Un titre produit par Jimo Elie accompagné d’un clip réalisé par KMF (Batard, Gros dodo, Adrian) avec qui le rappeur collabore très régulièrement. Fidèle à son style, ce dernier kicke comme il sait si bien le faire, se livrant à un égotrip et évoquant la jalousie de ses rivaux. Rempli d’images subliminales et particulièrement mouvementé, le clip nous montre lui un Dehmo dans quelques lieux sombres, accompagné de belles femmes ou en compagnie de ses potes, devant son hall du quartier de Chevaleret (Paris 13ème).