Nekfeu : découvre Les Etoiles Vagabondes, son nouvel album ! [Sons]

2 ans et demi après Cyborg, Nekfeu vient tout juste de dévoiler son 3ème album solo intitulé Les Etoiles Vagabondes. Un album commercialisé à la fin de la projection dans les salles de cinéma de son film-documentaire du même nom

A une époque où la productivité peut avoir une réelle influence sur la carrière d’un rappeur, peu sont les Mc’s à pouvoir se permettre de faire attendre leurs fans plus d’un an. Si PNL l’a fait puisque le duo a attendu 2 ans et demi avant de sortir Deux Frères, Nekfeu a lui aussi fait le choix du silence après Cyborg sorti en 2016, histoire de se reposer et de travailler sur d’autres projets. Une absence désormais terminée puisque Nek’ est (enfin) de retour avec un nouvel album, Les Etoiles VagabondesUn projet annoncé officiellement sur les réseaux sociaux à la mi-mai.

À LIRE AUSSI: Nekfeu : bientôt un nouvel album !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Les Étoiles vagabondes : Nouvel album le 6 juin au cinéma 🔥

Une publication partagée par Nekfeu (@neklefeu) le

Désireux d’offrir un travail de qualité à son public, Nekfeu a choisi un moyen très original pour dévoiler son projet, puisqu’un documentaire a été projeté dans de nombreuses salles de cinéma français ce 6 juin à partir de 20h. Un évènement qui a réuni, d’après les derniers chiffres publiés, plus de 65 000 personnes, et a été l’occasion pour ces derniers de découvrir cet opus en avant-première. De nombreuses images de la conception du projet et des derniers mois de Nekfeu ont ainsi été compilées par le réalisateur Syrine Boulanouar, proche de Sneazzy depuis ses débuts et co-réalisateur du projet au même titre que Ken Samaras.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Rdv le 6 juin.

Une publication partagée par Nekfeu (@neklefeu) le

Dévoilé dès 21h ce jeudi 6 juin, et non pas à minuit comme la plupart des nouveaux projets, Les étoiles vagabondes est composé au total de 18 titres, dont 5 sont des featurings. C’est ainsi qu’on retrouve Damso, une collab’ déjà annoncée dans le teaser du film, mais aussi Némir, Alpha Wann ainsi que 2 invitées pour le moins inattendues : la chanteuse Japonaise Crystal Kay mais aussi Vanessa Paradis sur le titre Dans l’univers. Il est désormais temps de vous laisser découvrir enfin le tant attendu nouvel album de Nekfeu, Les étoiles vagabondes.