Neymar : forfait pour la Copa America, celle qui l’accuse de viol parle !

Alors qu’il est actuellement accusé de viol, Neymar s’est blessé lors d’un match amical contre le Qatar et manquera la Copa America.

Accusé de viol par une jeune femme il y a moins d’une semaine, Neymar était déjà sur la sellette afin de disputer la Copa America, qui débutera le 15 juin. C’est désormais officiel : l’attaquant du PSG sera absent de la compétition, la faute à une blessure subie cette nuit lors d’un match amical du Brésil face au Qatar. Touché à la 17ème minute, Ney aurait apparemment été touché aux ligaments de la cheville, provoquant d’abord sa sortie du terrain puis la publication d’un communiqué de la sélection Brésilienne publié sur Twitter, confirmant son forfait. Une annonce qui tombe mal alors que l’attaquant a déjà manqué de nombreuses semaines avec le PSG ces dernières années, la plupart dans les moments importants du club parisien, notamment en Europe.

Surtout, cette annonce arrive alors que la jeune brésilienne qui l’accuse de viol s’est exprimé publiquement pour la 1ère fois à la télévision, réitérant ses accusations. Des propos en contradictions avec les premiers éléments sortis dans la presse, qui ont d’ailleurs provoqué le départ des avocats de la jeune femme. Une vidéo, supposément piratée par des hackers, montrerait également Neymar et la jeune femme dans une chambre d’hôtel, cette dernière frappant puis envoyant un cendrier au visage du joueur. S’il faut employer le conditionnel car le visage de Neymar n’est pas formellement reconnaissable, elle confirmerait le piège tendu par l’accusatrice.

Privé de football, l’attaquant va en tout cas pouvoir se concentrer sur sa défense, afin de rétablir sa vérité.