PNL : leur compte iTunes piraté avec un faux morceau, La tête pensante

Alors que tout le QLF Gang attendait le nouveau single inédit baptisé Mowgli II, les utilisateurs d’iTunes ont eu la surprise de découvrir un “nouveau” son sur le compte officiel du groupe… qui n’était absolument pas un son de PNL

Ademo et NOS ont fait une belle surprise à leurs fans en balançant un son exclusif, très attendu : Mowgli II, sorti le 5 juin sur les plateformes de streaming. La Twittosphère était en ébullition depuis 18h (mardi 4 juin). Le titre devait être disponible à minuit. A l’heure sur les plateformes sauf sur Spotify, le géant suédois s’est fait allumer pour son retard, le son n’étant tombé qu’à 00h40. Les fans étaient furieux !

À LIRE AUSSI: Ademo : Les folles réactions sur Mowgli II

Sur une autre plateforme, de drôles de choses se sont également produites… Sur Apple Music, les internautes ont pu découvrir non pas 1 mais 2 nouveaux sons ! Alors que le public du groupe s’attendait à entendre Mowgli II, certains sont tombés sur un son assez spécial… Baptisé La tête pensante, le morceau était en vente à 0,99 euros sur iTunes sur le compte officiel du groupe. Mais c’était tout sauf un son des Deux Frères !

Un hacker a, en effet, profité de la hype autour de la sortie imminente de Mowgli II pour s’amuser avec cette parodie auditive… Petite pensée aux quelques personnes qui ont dépensé ces 99 centimes pour ce son douteux !!!

La chanson démarre avec la voix de l’acteur Jamie Foxx : “Yo Pierre You Wanna Come Out Here” provenant du Jamie Foxx Show, un sitcom américain datant de 1996. Le reste du son n’est que sons criards et voix inaudible. La seule chose qui vient de PNL est l’instru, celle du single Naha, présent sur l’album Dans la légende. Sinon rien à voir avec le duo même si l’autotune est utilisée.

La tête pensante :

Si le morceau a bien évidemment été supprimé depuis, l’identité du petit malin reste  inconnue.