Rohff condamné à 5 ans de prison et incarcéré !

Jugé en appel après la bagarre de la boutique Ünkut en 2014, Rohff a été condamné cet après-midi à 5 ans de prison et écroué dans la foulée.

“Vous devez gagner la Maison d’Arrêt”. C’est en ces termes qu’un juge de la Cour d’Appel de Paris a confirmé l’incarcération immédiate de Rohff. Le rappeur de Vitry-sur-Seine (94) a en effet été condamné cet après-midi à 5 ans de prison et a été écroué dans la foulée. Déjà condamné en première instance en 2017, il avait écopé d’une peine équivalente mais n’avait pas été incarcéré à l’époque puisqu’il avait fait appel. Un appel qui ne lui a donc pas été favorable.

Cette lourde peine fait suite au passage à tabac en 2014 d’un vendeur de la boutique Ünkut de 18 ans lors d’une descente organisée par Rohff et son équipe. Une scène filmée et publiée sur les réseaux sociaux qui avait à l’époque fait énormément de bruit et avait conduit à l’interpellation du rappeur puis à son placement en détention pendant quelques jours. La jeune victime avait même été placé quelques heures dans le coma avant de s’en sortir. Une bagarre qui faisait suite au clash entre B2O et Rohff, et notamment un post Insta du 1er qui appelait son rival à le “trouver sur Paris”.

A suivre…