Bakhaw et Fianso de nouveau réunis pour On n’était pas fou [Clip]

Bakhaw vient tout juste de dévoiler On n’était pas fou, un morceau inédit en collaboration avec son pote de toujours Fianso.

S’il est aujourd’hui au sommet du rap français, Fianso n’oublie malgré tout pas d’où il vient ni de ceux qui sont avec lui depuis ses débuts. C’est ainsi qu’après avoir demandé la libération de son pote Bakhaw dans les freestyles #JeSuisPasséChezSo, Sofiane n’a cessé depuis de le mettre en avant, l’invitant notamment dans le Cercle ou participant à plusieurs de ses clips. Les 2 rappeurs du Blanc-Mesnil sont une nouvelle fois réunis, cette fois pour une vraie collaboration intitulé On n’était pas fou !

Évoquant notamment leurs échecs passés, la difficulté qu’ils ont eu à s’en sortir et leur soif de réussite aujourd’hui, Bakhaw et Fianso alternent entre punchlines appuyées et phases plus légères avec auto-tune. C’est en Thaïlande que les 2 se sont rendus pour tourner le clip, devant la caméra de Cedrick Cayla (Zifukoro de Niska, Clandestina de Lartiste, Cellophané de Rim’K). On les retrouve ainsi en compagnie de locaux mais aussi de potes à eux, traversant notamment une ville avec un convoi de plusieurs 4×4. Un clip qui, si rien n’est officiel, pourrait annoncer un 1er projet de Bakhaw dans les mois à venir…