Booba relance son clash avec Damso à cause de son feat avec Nekfeu !

“Joue pas au con petit…” S’estimant attaqué par Damso dans le titre Tricheur, son feat extrait du nouvel album de Nekfeu Les étoiles vagabondes, Booba a menacé le rappeur belge sur Instagram…

Avec son nouvel album Les étoiles vagabondes, Nekfeu a frappé fort. 2 ans et demi après Cyborg, le rappeur parisien a ainsi réuni 100 000 personnes dans les cinémas français pour découvrir en avant-première son projet, ainsi qu’un documentaire inédit. Pour l’occasion, Nek’ a fait appel à de très beaux noms, à commencer par son pote de toujours Alpha Wann mais aussi Damso, une collaboration teasée depuis plusieurs semaines et évidemment très attendue. Le belge, absent depuis plusieurs mois, intervient sur le titre Tricheur et il s’est lâché. Certains ont vite attribué certaines de ses paroles à son ancien mentor, Booba, et à leur parcours ensemble…

À LIRE AUSSI: Booba profite de la condamnation de Rohff pour clasher Kaaris !

Toujours très chaud sur les réseaux, il avait déjà profité ce jeudi 6 juin de la condamnation de Rohff pour de nouveau attaquer Kaaris, mais en ce vendredi 7 juin, B2O a réitéré des menaces… cette fois contre Damso. Reprenant les lyrics du couplet de Dems, il a d’abord mis un commentaire, lui demandant d’abord de “ne pas jouer au con”. Dans un 2ème message, il va carrément le reprendre – notamment la phase : Les maisons de disques sont des salopes/c’est pour ça qu’elles font des avances/je ferai pas 2 fois la même erreur”, en rappelant qu’il avait beaucoup fait pour la réussite et le succès de Damso en l’exposant.

Une sortie inattendue alors Booba avait laissé sa rivalité avec Damso de côté depuis plusieurs mois, plus préoccupé par son futur affrontement dans l’octogone contre Kaaris, et toutes ses actualités, entre la sortie de l’album de Bramsito sur son label 7 Corp et sa marque DCNTD. Vu la menace qui vient conclure son 2ème post, on peut donc imaginer que la guerre est belle et bien relancée, et semble annoncer de l’agitation sur les réseaux sociaux du Duc. Décidément, Kopp n’a vraiment pas l’intention de ralentir les clashs comme certains lui demandent, en tout cas, comme à son habitude, il ne laisse rien passer.

À LIRE AUSSI: Nekfeu – Tricheur

Reste désormais à voir si Damso répondra et s’expliquera sur le véritable destinataire de ses propos, mais aussi à propos des critiques contre sa manageuse, qu’il avait déjà cité dans de précédentes attaques…