Damso répond à Booba et annonce la sortie de QALF !

Attaqué par Booba sur Instagram, Damso lui a répondu ce vendredi 7 juin au soir, et a également annoncé la sortie de sa mix-tape QALF cette année !

Attendu au tournant après les nouvelles attaques de Booba, qui lui a reproché aujourd’hui de l’avoir piqué dans le titre Tricheur de Nekfeu, Damso a profité de l’occasion pour faire coup-double. Tout d’abord, il a visiblement définitivement pris ses distances une fois de plus avec le Duc, qu’il dit pourtant avoir “toujours remercié” même après leur séparation, affichant “ses principes” immuables. Il a ainsi conclu ses quelques lignes de réponse par un “Salut le vieux”, entre salut affectif et tacle (Booba serait un ancien), preuve que le Belge ne supporte plus les attaques et les reproches qui lui sont faits.

À LIRE AUSSI: Booba relance son clash avec Damso à cause de son feat avec Nekfeu !

Ensuite, bien conscient que sa réponse était attendue et attirerait l’œil de nombreux auditeurs, Dems a fait une annonce beaucoup plus heureuse : sa mix-tape QALF sortira cette année ! Un projet attendu depuis de nombreux mois par son public qu’il dévoilera en indépendant, lui qui n’est plus lié à aucune maison de disques. Une annonce qui agite évidemment depuis les réseaux sociaux, d’ores et déjà impatients de découvrir le 5ème projet de sa carrière.

Evidemment, Booba a réagi dans la foulée en prenant acte des propos de son ancien protégé. Suite à ce message de Damso, il a également réitéré ses menaces et semble plus que jamais prêt à le provoquer via réseaux interposés dans les prochaines semaines. Il semblerait que la piraterie va suivre de près l’évolution de la carrière de Dems…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@thedamso Je te souhaite bien du courage petite pute ingrate que tu es tu vas comprendre ce qu’est la piraterie 🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le