Naps fait son grand retour avec On est fait pour ça [Clip]

Naps est de retour ! Le rappeur marseillais a dévoilé aujourd’hui un nouveau morceau intitulé On est fait pour ça, 1er extrait de son prochain projet.

Très discret depuis la sortie de son dernier album A l’instinct en mars 2018, Naps a fait le choix d’attendre la fin du Ramadan pour officialisé son grand retour. Après d’une année d’attente, le rappeur marseillais a ainsi annoncé ce mercredi 5 juin un double-album intitulé On est fait pour ça et a également dévoilé la cover, réalisée par Fifou. S’il a également confirmé que le projet sortirait en juin, il n’a pour l’instant donné ni date précise, ni tracklist.

En attendant plus d’informations sur la sortie de cet opus, Naps vient de dévoiler le 1er extrait, nommé comme l’album On est fait pour çaUn morceau accompagné d’un clip réalisé par Chris Macari, dans lequel le rappeur profite du soleil pour s’éclater avec ses potes. Il va ensuite redevenir très sérieux et va créer un studio, symbole (sans doute) d’un nouveau départ pour celui qui a fondé il y a peu son propre label, OK Many Industrie. Les semaines à venir s’annoncent donc particulièrement mouvementées pour Naps, qui semble bien décidé à frapper très fort en ce mois de juin !