Rohff : les rappeurs lui apportent leur soutien après sa condamnation…

Après la condamnation à 5 ans de prison de Rohff, plusieurs rappeurs ou proches ont réagi, et lui ont apporté leur soutien dans cette épreuve sur les réseaux sociaux. De son frère I.K à Dry, en passant par Sultan, Naps et La Fouine, ils lui ont donné de la force…

La nouvelle, parue ce jeudi 6 juin, a évidemment eu l’effet d’un tremblement de terre : 5 ans après les violences commises à la boutique Ünkut des Halles (à Paris), Rohff a écopé ce 6 juin d’une peine de 5 ans de prison confirmée en appel. Une condamnation lourde, suivie de l’incarcération immédiate du rappeur de 41 ans. Dans la foulée, certains rappeurs dont il est proche ont pris le temps de publier, et donc de lui transmettre, un message de soutien dans cette épreuve. Le compte Instagram de Rohff a également posté un extrait d’un morceau de circonstance, Toutes les Douleurs présent sur son album Surnaturel.

À LIRE AUSSI: Rohff condamné à 5 ans de prison et incarcéré !

La mère de son fils Khaïs et ex-compagne du rappeur, Maeva Anissa a elle choisi de publier un message sur Snapchat. Dans le même genre, son frère Ikbal a envoyé un message de soutien à Housni, tout en rendant hommage à l’homme et son talent : “Only god can judge Heuss” ils ont essayé de tuer le sang et il a sorti l’album de l’année, ils le voyaient mort et il est revenu avec un disque d’or et voilà que l’acharnement recommence bref il ressortira encore plus déterminé qu’avant pour les traumatiser et ce qui ne tue pas rend plus fort. Ils peuvent l’enfermer mais l’écriture le talent surnaturel sera toujours libre.” I.K prend également le temps, via quelques hashtags, de faire remarquer que le peine de prison est lourde (#5anscestabuséquandmeme), comparativement à d’autres condamnations (#despointeursprennentmoin). Enfin s’il lance le hashtag #freerohff, Ikbal a conscience que son frère va passer un long moment au hebs, et qu’il aura le temps d’écrire pour ses prochains projets : #desalbumsvontpleuvoir !!!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🤲🏾❤️

Une publication partagée par EL PADRE 269 🇰🇲 (@surnaturelbyrohff) le

maeva-rohff-snap

Outre le message publié par le Community Manager de Rohff sur son compte Insta, et ceux de la mère de son fils et de son frère I.K, on note les messages de rappeurs proches d’Housni comme Dry, L.E.C.K ou Sultan. La Fouine, qui s’est rapproché de Rohff dans leur opposition à Booba, y est aussi allé d’un petit mot en s’adressant à Housni comme à son “grand reuf”. Booba, en ce qui le concerne, a profité de la situation pour tacler son futur adversaire dans l’octogone, Kaaris.

À LIRE AUSSI: Booba profite de la condamnation de Rohff pour clasher Kaaris !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Grosse force a toi mon frero… tiens bon on est avec toi poto!! La justice N…. S.. Mère.. 🖕🏾🖕🏾🖕🏾

Une publication partagée par lamiraldr2( Dry officiel ) (@dry_officiel_) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

” Dieu m’éprouve mais j’ai confiance en lui ☝🏾 ” Force mon frère @surnaturelbyrohff

Une publication partagée par Soultone92 (@sultanofficiel) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🙌🏼 #ForceAuFrero #LiberéRohff @surnaturelbyrohff #5ansOuech

Une publication partagée par NAPS (@napsofficiel) le

Lothy

La Fouine