Rohff : une adresse disponible pour le soutenir

Après la condamnation de Rohff hier, jeudi 6 juin, une adresse permettant de lui envoyer des courriers en prison a été révélée.

Condamné hier à 5 ans de prison dans l’affaire de la bagarre provoquée en 2014 à la boutique Ünkut des Halles (à Paris), Rohff a dans la foulée été écroué, puis conduit à la prison de Fleury-Mérogis. S’il ne fera pas la totalité de sa peine puisqu’il avait déjà effectué 2 mois de prison puis plusieurs semaines avec un bracelet électronique au moment des faits, le rappeur de Vitry (94) risque de rester plusieurs mois derrière les barreaux. De nombreux Mc’s lui ont d’ailleurs apporté leur soutien sur les réseaux, à commencer par son frère Ikbal ou La Fouine, et Sultan. Dans le même temps, s’il n’a pas réagi directement à l’information, Booba à lui fait référence à cette condamnation pour s’attaquer à Kaaris. Enfin, et si ce n’était évidemment pas prévu, Nekfeu a rendu hommage à Housni dans le titre Koala Mouillé : “Dans mes classiques j’écoute du Rohff.

À LIRE AUSSI: Booba profite de la condamnation de Rohff pour clasher Kaaris !

Si vous êtes des supporters de Rohff ou simple auditeur de rap français et que vous souhaitez lui envoyer de la force, malgré les faits qui lui sont reprochés, une adresse est désormais disponible pour lui écrire. Il faudra donc vous adresser à Housni Mkouboi, numéro d’écrou 451610, 7 avenue des Peupliers, 91700 Fleury-Mérogis, ce qui vous permettra de lui écrire mais aussi de lui envoyer des colis. Un petit geste qui permettra sans doute au rappeur de mesurer la force et le soutien de son public, qui s’est d’ailleurs largement exprimé sur les réseaux sociaux. Lors de son incarcération en 2014, il avait déjà évoqué via une lettre sur Facebook l’importance du soutien quotidien qu’il recevait à l’époque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🤲🏾❤️

Une publication partagée par EL PADRE 269 🇰🇲 (@surnaturelbyrohff) le