Chilla sort de la Jungle avant de balancer son 1er album, Mūn [Clip]

Chilla sort un nouveau clip à quelques semaines de la sortie de son 1er album studio, Mūn. Intitulé Jungle, la vidéo montre la jeune rappeuse plus assurée et prometteuse que jamais, le son, lui, avait été utilisé par le spot de pub annonçant la sortie des maillots de la saison 2019/2020 de l’Olympique Lyonnais.

La rappeuse Chilla apparaît de plus en plus confortable avec l’exercice de son art, et notamment dans ses clips. L’interprète de Balance ton Porc est plus street que jamais dans cette nouvelle vidéo. Ecrit et réalisé par Liswaya, réalisateur ultra en vogue (Cagoulé de Siboy) qui aime entrechoquer différents univers visuels dans son travail, le clip est tourné dans un grand hangar avec des néons en fin de vie et des danseurs et danseuses en dreadlocks. Ce clip met en scène une Chilla plus audacieuse que jamais, qui imagine le rap game comme une grande jungle, un terrain hostile et sauvage. Loin d’être apeurée, elle va affronter ce monde de fauves qui lui ouvre les bras tel “Mowgli dans la jungle”.

À LIRE AUSSI: Chilla et Lilou dévoilent les nouveaux maillots Adidas de l’Olympique Lyonnais ! [Vidéo]

Dans ce clip, elle porte logiquement le prochain maillot de L’Olympique Lyonnais, l’équipe de sa ville natale. En effet, elle avait prêté sa voix, et ce morceau (Jungle), pour la pub des modèles (domicile et extérieur) de la nouvelle saison. Clique ici pour te les procurer.

Chilla – Jungle : 

Un 1er album qui arrive en juillet !

Après un 1er EP en 2017 baptisé Karma, Chilla a annoncé il y a quelques semaines son 1er album studio, Mūn. Un projet de 14 tracks, avec 3 bonus et 2 featurings dont les rappeurs Gros Mo sur Ego et Kalash sur Ollie. Pour en faire la promotion, la belle a déjà sorti les clips de 1er Jour d’Ecole, MiraPour la vie et Oulala, disponibles sur sa chaîne YouTube.  Le projet, annoncé pour le 5 juillet 2019, est déjà en pré-commande.

À LIRE AUSSI: Chilla dévoile la tracklist, les feats et la date de sortie de son album, Mūn

Elle sera également en tournée de juin à décembre 2019 : une date dans la capitale allemande le 8 juin, Genève le 12 juin, Paris le 2 juillet, Marseille le 4 octobre, Bordeaux le 11 octobre et Lyon le 14 décembre !