Cole Bennett annonce la mise en production de sa propre Limonade

Après avoir annoncé il y a quelques mois, la sortie de la limonade ‘Lyrical Lemonade’, le réalisateur et producteur ricain Cole Bennett a dévoilé quelques images de la mise en production de sa boisson… Retour sur un entrepreneur modèle qui façonne et markète lʼesthétique de la nouvelle scène rap US.

Née le 14 mai 1996 à Chicago, originaire de Plano dans l’Illinois, Cole Bennett est un réalisateur de clips à succès, doublé d’un entrepreneur de génie. Il cumule sur sa chaîne YouTube plus de 3 milliards de vues en lʼespace de 6 ans. Il est considéré comme lʼun des pionniers de la scène Soundcloud aux USA, quʼil a, pour de nombreux observateurs, réussi à populariser avec la réalisation de clips déjantés et colorés.

cole bennett
Cole Bennett (à droite) sur un tournage de clip en 2016 avec le rappeur de Chicago : Lil Bibby

Son style devient une marque de fabrique pour cette mouvance aux States, très inspiré par la consommation dʼopiacés et drogues psychédéliques. Parmi ses nombreuses collaborations, on peut citer Lil Tecca, YNW Melly, Lil Pump, Smoke Purp, ou encore Blueface avec Thotiana Remix.

À LIRE AUSSI: Blueface invite Cardi B pour un nouveau de remix de Thotiana [Clip]

Il publiait cette semaine le nouveau clip du featuring réunissant Gnar, Lil Skies & Craig Xen, intitulé Death Note. Le vidéo diffusée sur la chaîne Lyrical Lemonade cumule 2,4 millions de vues en moins de 48h.

Gnar feat. Lil Skies & Craig Xen – Death Note :

Aujourdʼhui Cole Bennett, sʼimpose comme une figure de réussite, une source de motivation. En avril 2019, il était invité par TEDx pour partager son expérience le temps dʼune conférence, au sein dʼune Université dans lʼIllinois. Les magazines Forbes et Rolling Stones le décrivent parmi les jeunes les plus influents de sa génération, vantant ses mérites et son talent avec sa structure Lyrical Lemonade. Cole définie lui-même sa société, devenue marque, comme une compagnie multimédia spécialisée dans la réalisation de clips, production dʼévénements et de produits dérivés.

Le jeune homme de 23 ans s’est, en effet, lancé – avec son ami Elliot Montanez – en parallèle à ses réalisations audiovisuelles, dans le commerce de produits dérivés (T-shirts, Hoodies, accessoires..) proposés sur son site.
Dans cette démarche, Cole Bennett a poussé ses ambitions encore plus loin, et a annoncé il y a quelques mois un projet ambitieux pour cet été : produire sa propre limonade !

Parmi les images dévoilées de ce projet fou, on peut apercevoir que le produit de Cole Bennett sera une limonade au citron, proposée format cannette aux couleurs bleu et jaune siglée du logo ‘Lyrical Lemonade’.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cole Bennett (@_colebennett_) le

Alors que les compagnes de pubs ont déjà été lancées à travers les States, les réactions sur les réseaux sont nombreuses, mais tous félicitent et encouragent lʼentrepreneur dans son nouveau délire.

limonade pub