Chris Brown x Drake : écoute leur featuring No Guidance ! [Son]

Depuis plusieurs semaines Chris Brown prépare la sortie de son 9ème album, Indigo. Gros track parmi les multiples featurings du projet, la combinaison avec Drake a été dévoilée. No Guidance est un mid-tempo sur lequel Breezy compte pour reconquérir le public, et les charts…

Sur ses réseaux, Chris Brown a annoncé la couleur en parlant de sa relation avec Drake, mais surtout en teasant sur la sotie de leur feat, produit par Vinylz, Noah “40” Shebib, et J-Louis : “L’été va être de plus en plus chaud !”

À LIRE AUSSI: Chris Brown et Drake : leur collaboration confirmée, ils ne se quittent plus ! [Vidéo]

Avec la sortie de son album Indigo, prévue pour le 28 juin (et initialement annoncé au 21 juin), Chris Brown pourrait tourner la page de plusieurs dossiers. En tout cas, c’est tout ce qu’on peut lui souhaiter. Indigo, avec ses 37 tracks et ses nombreux guests ( Justin Bieber, Nicki Minaj, Lil Wayne, Trey Songz, Tory Lanez, Joyner Lucas, Tyga, Gunna…), pourraient permettre au chanteur, qui a fêté ses 30 ans le 5 mai, de faire oublier ses déboires avec la justice, ses controverses et autres embrouilles, ses histoire de cœur et de cul, et ses rivalités passées avec quelques artistes, dont celle avec Drake.

S’il a du mal à oublier Rihanna, à qui il s’adresse régulièrement en commentaire des posts Instagram de cette dernière (il lui demandait récemment d’envoyer de la musique !), et avec qui il ne pourra sûrement jamais recoller les morceaux (il ne faut jamais dire jamais, askip), Breezy aura tout de même réussi à se réconcilier avec Drake. Rivaux au sujet de Riri notamment, les 2 hommes en étaient arrivés à point où le simple fait de se croiser déclenchait des bagarres.

Chris Brown et Drake
Chris Brown et Drake en studio…

Depuis plusieurs mois, Dreezy et Breezy se retrouvent en studio, en soirée, sur scène (lors du passage à Los Angeles du Aubrey And The Three Migos Tour à Los Angeles) et Drake avait même invité Chris lors d’une fête dans dans sa villa de Calabasas il y a une dizaine de jours. Le tout étant immortalisé par des photos relayées sur les réseaux.

nouvel an 2019 drake chris brown

Après avoir posté la vidéo de Wobble Up avec Nicky Minaj et G-Eazy, un morceau extrait d‘Indigo, ou avoir collaboré avec Tyga et J Balvin sur le son club Haute, Chris Brown lâche donc un morceau très important pour la suite de sa carrière… Rendez-vous dans les charts dans quelques jours pour voir si les retrouvailles entre les 2 chanteurs aura séduit le public.

À LIRE AUSSI: Chris Brown invite Nicki Minaj et G-Eazy pour Wobble Up [Clip]

Chris Brown feat. Drake : No Guidance :