Fianso : Rentre dans le cercle est de retour avec un hors-série ! [Vidéo]

Plus de 7 mois après le dernier épisode de la 2ème saison, l’émission Rentre Dans Le Cercle de Fianso est de retour avec un hors-série inédit.

Voilà un très long moment que l’on avait pas revu Fianso au milieu de son Cercle. Dans le cadre de la collaboration entre le label du rappeur Affranchis Music et Adidas, plusieurs hors-séries de l’émission de freestyles seront diffusés selon les dates des tournois de foot-freestyle Tango League. Direction Barbès pour ce 1er épisode spécial de Rentre dans le Cercle avec un très beau line-up au programme.

On retrouve ainsi Bolémvn, Junior Bvndo, Rvzmo, Fanny Polly, Nahir Ledg et un local, Guy2bezbar. Côté son, les Mc’s ont pu compter sur les prods de DIIAS, beatmaker signé chez Affranchis et à qui l’on doit notamment les hits Dalida et Guérilla de Soolking ou Woah de Sofiane. C’est Dj R, qui n’est autre que le Dj officiel d’Heuss l’Enfoiré sur scène, qui gère quant à lui les platines.

Rentre dans le cercle – Hors-Série #TangoLeague #1 :

Ce hors-série sonne peut-être enfin le retour de l’émission Rentre dans le Cercle, créée en septembre 2018 par le rappeur du Blanc-Mesnil mais aussi Daymolition. Devenue un show de référence du rap français par la mise en valeur de jeunes talents, mais aussi le passage de noms déjà bien établis, l’émission prend encore une autre ampleur en s’associant à Adidas, preuve de l’intérêt qu’elle déclenche.

À LIRE AUSSI: Fianso, futur streamer sur Twitch ?

Il faut dire qu’entre sa musique, son émission, son label, sa carrière au cinéma et au théâtre mais aussi les jeux-vidéo depuis peu, l’agenda de Fianso est bien chargé. Tout récemment, il s’est ainsi lancé dans le gaming en créant sa propre structure, Prism, dans laquelle on retrouve plusieurs joueurs professionnels français sur Fortnite. Il est même tout à fait possible de le retrouver en tant que streamer occasionnel prochainement puisqu’il a tout récemment annoncé la création de sa chaîne Twitch