Justin Bieber défie Tom Cruise pour l’affronter dans un octogone (sans règles) !

Justin Bieber serait-il inspiré par le Duc ? C’est en tout cas ce que laisse à penser ce mystérieux tweet posté par le chanteur sur son compte. Il veut combattre dans un octogone ! Et pas n’importe qui… 

L’interprète du tube de 2010, Baby, met au défi Tom Cruise dans ce combat ! Il a interpelé l’acteur de Mission Impossible dans un message assez mystérieux : “Je veux défier Tom Cruise à se battre dans un octogone. Tom, si tu n’acceptes pas cet affrontement, c’est parce que tu as peur et tu ne te le pardonneras jamais. Qui est partant pour organiser le combat ? Dana White ?”

En fin de message, le jeune homme cite Dana White : le président de l’Ultimate Fighting Championship (UFC), l’organisation de MMA américaine, reconnue comme la plus importante ligue mondiale de ce sport de combat.

Le chanteur de 25 ans veut donc affronter contre l’acteur de 56 ans dans un combat de MMA !? On ne sait pas si c’est une blague entre les 2 stars ou une vraie proposition. En tout cas, le tweet n’est pas passé inaperçu dans la Twittosphère. L’ancien célèbre champion de MMA Conor McGregor a réagi à ce défi en relayant le tweet de Bieber, et lui n’a pas l’air de plaisanter : “Si Tom Cruise est un homme et accepte le challenge, Mc Gregor Sports and Entertainement (la société du champion, Ndlr) accueillera le combat. Est-ce que Cruise a les couilles de se battre, comme il le fait dans ses films ?”

Dans un 2ème tweet, McGregor défie l’acteur Mark Walhberg dans un combat du même type : “Je défie Mark Walhberg sur le même combat. Quand Mark Wahlberg était Marky Mark (dans les années 90, l’acteur de Ted était rappeur, Ndlr), je lui aurait giflé les oreilles et repris mes parts de l’UFC.”

Ces tweets sur les réseaux sociaux ne sont pas s’en rappeler les nombreux messages échangés durant des mois entre Booba, Kaaris et de nombreux internautes français concernant le combat de MMA entre les 2 rappeurs, qui se tiendra en décembre 2019 !

À LIRE AUSSI: Kaaris a signé le contrat pour affronter Booba en Suisse ! [Vidéo]

Des boxeurs professionnels comme Anthony Fowler et Bobby Nash ont repris le tweet de Bieber et se moquent. Le média sportif Odds Shark a lui déjà ouvert les paris. Tom Cruise n’a quant à lui pas encore réagi à ce challenge !