Kim Kardashian dévoile le visage de son 4ème enfant, Psalm… [Photo]

Les spéculations sur l’arrivée du petit dernier de la famille West-Kardashian avait fait couler beaucoup d’encre, et pleuvoir beaucoup de posts sur les réseaux. Après North, Saint et Chicago, Kim Kardashian et son époux Kanye West ont accueilli leur benjamin, Psalm, le 10 mai 2019.

Restés discret sur leur dernier enfant, également né d’une mère porteuse, Kim K l’a finalement présenté au monde entier ce lundi 10 juin, en publiant une photo sur son compte Instagram. Ainsi, ses 141,5 millions d’abonnés ont découvert celui que les West-Kardashian ont baptisé Psalm. Avec la photo du nourrisson en grenouillère blanche, on peut lire sur la légende rédigée par la maman de 38 ans : “Psalm Ye”. “Psalm” étant son prénom, et “Ye” en référence au surnom de son père, Kanye, puisque c’est un West.

À LIRE AUSSI: Kanye West et Kim Kardashian parents d’un 4ème enfant

On rappelle que Kim et Kanye ont dû faire appel à plusieurs reprises à des mères porteuses pour agrandir leur famille, à cause d’une maladie de la star des réseaux qui mettrait sa vie et celle de son fœtus en danger, notamment au moment de l’accouchement, en cas de grossesse. Ravie de la nouvelle, Kourtney Kardashian avait plus ou moins volontairement (on connnaît les mises en scène de ces people), annoncé l’arrivée de Psalm, en évoquant pour la 1ère fois la naissance du 2ème garçon du couple sur le plateau d’Ellen DeGeneres. L’info avait même eu l’air de surprendre leur mère Kris Jenner.

Si de son côté, Cardi B fêtait ce week-end des 8 et 9 juin, les 11 mois de sa fille Kulture, Kim Kardashian a profité de célébrer le 1er mois de son garçon pour faire les présentations !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Psalm Ye

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Psalm, ça veut dire ?

Que signifie le prénom choisi par Kanye et Kim pour leur dernier petit garçon ? Emprunt de spiritualité, on connaît les Sunday Service du rappeur, Psalm signifie “chanson” en hébreu, et fait référence au Livre des Psaumes, qui est livre de la Bible. Il s’agirait donc d’un choix spécifique de Kanye afin de marquer leur mysticisme, ou leur foi. Chacun de leurs enfants possède ainsi un prénom qui fait sens. North représente le pouvoir ultime, Saint ferait référence à la grossesse compliquée de Kim Kardashian et enfin, Chicago pour le clin d’œil à la ville dont est originaire papa Ye !