Koba LaD : les meilleures réactions à son erreur sur PNL

Évoquant lors d’une interview le groupe PNL, et visiblement pas au courant qu’Ademo et NOS étaient frères, Koba LaD a fait l’objet de nombreuses blagues ce week-end.

Âgé de tout juste 18 ans et alors qu’il a connu une ascension fulgurante en 2018, Koba LaD s’était fait remarquer en avouant ne pas connaître IAM, à l’occasion de l’émission Rap Jeu produite par Red Bull. Un manque de connaissance qui lui a évidemment valu quelques vannes sur les réseaux sociaux quand d’autres l’ont carrément pointé du doigt, estimant qu’il s’agissait d’une insulte à l’histoire du rap.

Cette erreur désormais oubliée, le rappeur originaire du Parc aux Lièvres à Evry a remis ça, cette fois concernant PNL. Quand, lors d’une interview pour GQ, on lui demande de donner son avis sur le clip de Deux Frères, Koba explique qu’il le trouve “super beau”. Problème, il explique ensuite “qu’on dirait vraiment des vrais frères”, une séquence évidemment reprise dans la foulée sur Twitter, pour le plus grand bonheur des internautes qui se sont régalés.

Loin de perdre son sens de l’humour, le rappeur a réagi directement sur les réseaux sociaux. Il ne précise toutefois pas s’il ignorait réellement qu’Ademo et NOS étaient frères ou s’il s’agissait simplement d’une erreur.