L’Allemand Sixnueve au quartier dans C’est ça les rats [Clip]

Après Khaliss et SixNueve, L’Allemand est de retour avec un nouveau clip issu de son projet Sixnueve, celui de C’est ça les rats

Il est sans conteste la relève du rap lyonnais, au même titre que Zeguerre. Après un 1er projet réussi intitulé Sixnueve, L’Allemand poursuit la promotion de l’opus avec la sortie d’un 3ème clip. Après Khaliss et Sixnueve, place donc à C’est ça les rats, qui peint le quotidien dans son quartier des Minguettes à Venissieux et met en avant tout ceux qui compose son quotidien. Et justement, c’est dans sa zone, entouré de ses potes, qu’il a choisi de mettre en images ce titre devant la caméra du réalisateur Nono Crapule.

Porté par un public de plus en plus fidèle à sa musique, L’Allemand Sixnueve s’est fait un nom dans le rap en France à force de freestyles et de gros sons, à l’image de M’en aller sorti en août 2017. Un titre qui représente finalement assez bien l’univers du Mc, entre prods’ rythmés rappelant fortement Jul et évocation quasi-systématique de son quartier et de tout ce qui l’entoure.

On vous propose également de retrouver si ce n’est pas déjà fait notre interview en 5 mots de L’Allemand. Il évoque avec nous ses origines, son passage en prison mais surtout sa musique et son désir de faire briller le 69 sur la carte du rap français.