Le groupe DTF tease un son exclusif en featuring avec Ademo [Vidéo]

Après avoir balancé Mowgli II, aura-t-on un nouveau son d’Ademo à télécharger d’ici peu ? Un des proches du groupe a teasé un nouveau son inédit sur Instagram… 

Mis à part leurs potes, que l’on retrouve sur les projets Que la famille et Le Monde ChicoPNL ne fait pas feat. L’équipe QLF aime donc bien nous taquiner avec des exclus des groupes évoluant dans leur team… Cette fois-ci, c’est le rappeur RKM du groupe DTF qui tease un son inédit.

Sur la Story Instagram du groupe, le rappeur, de son vrai nom Karim, est dans sa voiture et s’ambiance sur un morceau. Jusque là, rien d’anormal… mais si l’on tend l’oreille, on se rend compte que la musique est un titre inconnu des plateformes. Un titre inconnu certes, on se rend vite compte qu’il s’agit d’une voix bien connue dans le rap puisqu’Ademo est bien présent sur l’extrait. On écoute donc un titre exclusif, et dansant aux sonorités latines qui font penser aux titres Hasta La Vista et Me Gusta.

Autre info, la vidéo est taguée du compte IG ademoofficiel. Aucun doute que ce dernier est été invité sur le dernier projet de ses amis. 185 est également inscrit sur la vidéo, un chiffre qui revient souvent dans les messages que les potos s’échangent.

À LIRE AUSSI: Ademo lâche Mowgli II, un morceau inédit en solo ! [Son]

Aucune autre information n’a été délivrée par l’artiste évidement quant au nom, à l’origine ou à la date de sa sortie du morceau en question. Après Mowgli II, les supporters de PNL, et Ademo en solo, auront peut-être droit à un nouveau son ou collab’ du rappeur des Tarterêts dans quelques semaines, ou quelques jours… En tout cas, les réseaux se sont intéressés au sujet !

Les 2 frères étaient déjà présents dans le projet Sans rêve. Ademo sur le titre Baddack (disponible uniquement sur la version physique) et NOS sur le titre Avant de partir.

Un projet attendu en juin pour DTF

DTF (Dans Ta Face) est composé des 2 rappeurs, RTI et RKM. Les 2 artistes ont déjà 2 projets studio derrière eux : La Hass avant le Bonheur (18 mars 2016) et Sans rêve (19 mai 2017). Après les clips Me gusta et Kira, le mois de juin 2019 accueillera donc le 3ème album du groupe. DTF seront les 4ème de la team QLF à sortir un projet cette année, après F430 et leur 1er album Thank You God le 11 janvier 2019, Sayonara de MMZ le 19 avril 2019 et bien-sûr Deux Frères

DTF est originaire d’Ivry-sur-Seine, plus précisément de la cité Gagarine. C’est là-bas que le duo à rencontré PNL à l’époque où Ademo et NOS vivaient dans le 94 avant de retrouver aux Tarterêts dans le 91. C’est également le lieu de tournage du clip éponyme de leur album, où l’on voit d’ailleurs RTI et RKM faire des apparitions.