Lil Xan sort un flingue dans une embrouille à propos de 2Pac…

Après des commentaires peu flatteurs concernant 2Pac et la polémique qu’il a déclenché, Lil Xan a sorti une arme pendant une altercation avec des gens qui voulaient visiblement en découdre.

S’il s’est déjà fait remarquer, aussi bien par sa musique et que par son actualité dans la rubrique ‘Faits divers’, Lil Xan ne s’est pas fait que des amis en évoquant la musique “ennuyante” de 2Pac. Des propos tenus sur les réseaux sociaux et qui lui ont valu une confrontation très chaude avec un homme ce 7 juin, dans une station-service non loin de Los Angeles. Dans une vidéo publiée par TMZ, on voit le rappeur de 22 ans tenir une arme pendant que la personne qui filme s’approche de lui et demande : “pourquoi tu as raconté de la merde sur 2Pac !”.

Attaqué par de nombreux internautes qui lui reproche d’avoir sorti son arme sans raison apparente ni menace, le rappeur a republié la vidéo sur son compte Instagram en tentant d’expliquer et de justifier son geste. Une phrase qui n’a pas vraiment convaincu…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Idc what y’all say, there is nothing wrong with defending yourself. Anyone who hates is a hypocrite @xanxiety #lilxan

Une publication partagée par Lil Xan (@lil_xannnnn) le

“Je m’en fous de ce que vous dites, il n’y a rien de mal à se défendre. Tout ceux qui envoient de la haine sont des hypocrites”

Une affaire qui, si elle n’a rien de grave (à part sortir une arme à feu !), ne risque pas de participer à l’amélioration de la côte de popularité de Lil Xan…