Marwa Loud partage les photos de son mariage sur Instagram !

Le mois de juin est un mois important pour l’artiste de Purple Money ! Marwa Loud sort son 2ème album, My Life, gère une semaine entière au micro de Planète Rap sur Skyrock, et s’est mariée ! 

La jeune chanteuse de 22 ans a annoncé s’être mariée avec son fiancé ! En effet, l’interprète de Oh La Folle a partagé quelques clichés de son union sur Instagram.

Dans sa story IG, elle a publié des clichés en famille avec son mari, dont le visage est caché par un petit émoji cœur. La belle est radieuse, arborant un magnifique henné sur les mains et est vêtue d’une robe de princesse et d’un diadème. Aucune informations n’a pour autant filtré de la soirée du mariage, ou de l’identité de l’heureux élu. 

     

Les artistes Dj Sem, Landy, Elams ou encore Mister You ont adressé leurs félicitations à la jeune mariée :

Un 2e album arrive en juin !

L’artiste gère toute cette semaine son propre Planète Rap sur Skyrock pour défendre son 2ème album. Après avoir lancé le single inédit T’es où, clippé dans le désert marocain, Marwa Loud s’apprête à balancer son tout nouvel opus le 14 juin. Baptisé My Life, la tracklist n’est pas encore annoncée, mais le projet est déjà en pré-commande. Son 1er projet Loud, sorti le 9 mars 2018, a depuis été certifié double Disque de platine.

Avant la sortie de son nouveau projet, la chanteuse a répondu à notre interview Le jour où…, lors de l’enregistrement de l’émission Hip Hop Live pour France ô (diffusée le 22 juin), évoquant plusieurs moments importants de sa carrière, sa vie personnelle, ses débuts dans la musique ainsi que l’obtention de son 1er Disque de platine…

Marwa Loud – Le jour où… :