PSG : Neymar aurait demandé son départ pour revenir à Barcelone !

Actuellement impliqué dans une affaire de viol et alors qu’il manquera la Copa America, plusieurs médias espagnols évoquent un possible départ de Neymar du PSG.

Arrivé à Paris à l’été 2017 pour 222 millions d’euros, soit le transfert le plus cher de l’histoire, Neymar n’a jusqu’ici pas pu défendre les couleurs du PSG au moment où le club disputait les matchs importants en Ligue des Champions. La faute à des blessures récurrentes qui l’ont éloigné de très longs mois des terrains, un scénario qu’il connait de nouveau. L’attaquant brésilien s’est en effet de nouveau blessé lors d’un match amical avec sa sélection nationale face au Qatar. Touché à la cheville, il manquera d’ailleurs la Copa America qui débute en fin de semaine.

En plus de cette situation physique compliquée, Neymar est évidemment au cœur d’un scandale de viol dont une jeune femme brésilienne l’accuse. Des faits qui se seraient produits le 15 mai dans une chambre d’hôtel parisienne selon l’accusatrice, qui explique avoir été invitée à Paris par un ami du joueur. Pour se défendre, le joueur a d’ailleurs publié des conversations privées qui permettent selon lui de ne pas avoir de doutes quant à la véracité de sa version…

À LIRE AUSSI: Accusé de viol, Neymar se défend en dévoilant des conversations privées

Dans ce contexte, plusieurs médias espagnols, à commencer par Sport, expliquent que le joueur aurait demandé au club parisien de le laisser partir. Une information à prendre évidemment avec des pincettes tant les rumeurs sont très nombreuses sur le brésilien, comme sur son coéquipier Kylian Mbappé. Récemment, les dirigeants parisiens avaient d’ailleurs de nouveau affirmé que les 2 stars du club ne partiraient pas. Des déclarations qui, on le sait bien, peuvent vite se transformer, d’autant que les polémiques et les absences de Neymar pourraient avoir agacé. Reste que Leonardo, annoncé comme nouveau président délégué mais toujours pas officialisé par le PSG, aura sans doute le dernier mot dans un possible transfert…