Abou Debeing et Kaaris veulent se faire Respectez [Clip]

2 mois après la sortie de son 1er album studio Street Love, Abou Debeing a convié Kaaris pour le clip du morceau Respectez.

Bien connu par les auditeurs de rap depuis son passage au sein du groupe L’Institut, signé chez Wati B à l’époque où la Sexion d’Assaut dominait encore les charts, Abou Debeing a depuis plusieurs années pris son envol en solo. S’il est évidemment resté lié à certains de ses anciens partenaires, à l’image de Gims ou de Black M dont il est le backeur sur scène, il s’est surtout fait remarquer par de très belles collaborations, à l’image des titres C’est pas bon ou Tombé sur elle, à chaque fois accompagné par Dadju.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

X @maitregims X @hmagnumofficiel La photo parle d’elle même 🤞🏾longue vie☝🏾 #excellence #EXL #StreetLove

Une publication partagée par Abou Debeing (@aboudebeing) le

S’il avait déjà sorti un projet solo intitulé Debeinguerie en 2017, le Mc originaire du 15ème arrondissement de Paris a lâché début mars son 1er album solo, Street Love. Un projet sur lequel on retrouve de très beaux noms de la pop urbaine puisque Dadju, Vegedream ou Franglish ainsi que 2 rappeurs plus que confirmés, Niro et Kaaris. Et c’est justement avec ce dernier qu’il a collaboré pour le clip de leur morceau commun, Respectez, devant la caméra de Owen Still, à qui l’on doit notamment Dis-moi que tu m’aimes de Ninho ou Squale de Jok’air.

Réunis dans une superbe villa et entourés de nombreuses figurantes, les 2 rappeurs n’hésitent pas à exposer leur richesse, de la paire de Louboutin à la montre Audemars, ou Rolex. Des biens qu’ils revendiquent fièrement, évoquant les difficultés nombreuses qu’ils ont eu pour en arriver où ils en sont. Le mot d’ordre est donc le respect, qu’ils disent mériter au vu de leur parcours. Un clip sobre, mais efficace, qu’on vous propose de découvrir sans plus tarder !

Abou Debeing feat. Kaaris – Respecter :