Meek Mill parle de l’affaire 6ix9ine : “c’est un vicieux” !

Lors d’une séance de questions-réponses qu’il a effectué sur Twitter, Meek Mill a ouvertement évoqué l’affaire 6ix9ine…

S’il a lui aussi connu la prison, Meek Mill n’a – fort heureusement pour lui – jamais connu la situation de 6ix9ine, arrêté en novembre 2018 pour son implication dans une affaire de gang affilié aux Bloods. Néanmoins, et comme beaucoup le pensent, le rappeur de Philly n’a pas apprécié la suite de cette affaire et bien sûr, la collaboration de Tekashi avec la police. A l’occasion d’une séance de questions/réponses organisée sur Twitter, le rappeur du label Maybach Music a livré son opinion sur le Mc à la coiffure multicolore, et n’a pas mâché ses mots quand un fan lui a posé la question.

“C’est un gamin vicieux. Il a foutu la merde et a fait la balance.”

“Ce qu’il a fait est mal, c’est aussi simple que ça. C’est un fouteur de merde… Qui recherche du buzz. Suivez pas son chemin, jeunes rois soyez grands.”

Des propos finalement assez similaires à ceux tenus il y a plusieurs mois par Fat Joe, qui avait d’ailleurs averti 6ix9ine avant qu’il ne soit arrêté, ou à Snoop Dogg qui l’avait largement insulté en vidéo. Un avis supplémentaire qui prouve que sa réputation de rappeur est enterrée, et ceux qui avaient encore l’espoir de l’entendre rapper risquent malheureusement de devoir se contenter de ses anciens titres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🐀👎🏾🤷🏾‍♂️ new era

Une publication partagée par snoopdogg (@snoopdogg) le

Si on ne connaît pas la peine dont il écopera après sa collaboration avec la police, puisque son procès se tiendra sans doute en septembre 2019, 6ix9ine risquait de 40 ans à la prison à vie. Mais sa collaboration appuyée avec la police, qui a d’ailleurs conduit à l’inculpation d’une dizaine de personnes, pourrait lui mettre de s’en tirer tant bien que mal…