Naps dévoile la tracklist de son album On est fait pour ça !

Alors que son nouvel album On est fait pour ça sortira le 28 juin, Naps a dévoilé la tracklist de son projet qui contiendra, au total, 40 titres… et de très beaux featurings.

Pour son retour, Naps n’a pas fait les choses à moitié. Plus d’un an après avoir dévoilé son nouvel album A l’instinct, dans lequel on retrouvait notamment le hit Favela avec Soolking, le rappeur marseillais lâchera la 28 juin son nouveau projet. Désormais très attendu par le public, il offrira à ses fans un double-album de 40 titres dont la cover réalisée par Fifou a déjà été révélée, tout comme le 1er extrait de cet opus. 

À LIRE AUSSI: Naps fait son grand retour avec On est fait pour ça [Clip]

En attendant la sortie, l’ancien partenaire de Kofs dans le groupe Click 11.43 a lâché hier soir la tracklist d’On est fait pour ça.  Au total, 15 artistes ont été conviésv, et non des moindres puisqu’on retrouvera notamment Rohff, Fianso, Heuss l’Enfoiré, Soolking, Lacrim, Mister You ou encore Kalif Hardcore. De très beaux noms mêlés à d’autres moins connus qui nous laissent évidemment espérer de grosses collaborations bien puissantes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Voilà la Trackliste 💥💥💥 RDV LE 28/06 Pour la SORTIE 🚨🚨🚨#OnEstFaitPourCa 💿💿 Double Album #TeamNaps #OkManyIndustrie @okmanyindustrie

Une publication partagée par NAPS (@napsofficiel) le

L’évènement sera bien sûr la présence de Rohff sur le titre C’est la guerre pour une collaboration évoquée depuis l’an dernier, et alors que le rappeur de Vitry est incarcéré depuis le 6 juin. Condamné dans le cadre de l’affaire de la bagarre à la boutique Ünkut des Halles (à Paris), Housni avait d’ailleurs reçu le soutien de Naps, comme d’autres artistes, dans la foulée de sa mise en détention.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🙌🏼 #ForceAuFrero #LiberéRohff @surnaturelbyrohff #5ansOuech

Une publication partagée par NAPS (@napsofficiel) le