50 Cent : il accuse Bow Wow de lui avoir volé de l’argent lors d’une soirée !

La liste des célébrités qui doivent de l’argent à 50 Cent est de plus en plus longue. Après le co-producteur de la série Power, Randall Emmett, l’acteur et chanteur Rotimi ou encore Tony Yayo, c’est maintenant le rappeur ricain Bow Wow qui se voit menacer par Fif’ !

Mercredi 12 juin, 50 Cent a posté de nouvelles vidéos sur son meilleur moyen de communication, son compte Instagram. Le boss du G-Unit postait une vidéo du rappeur Bow Wow, aussi connu sous le nom de Shad Gregory Moss, comptant son argent en live sur IG. A la suite de cette diffusion, le créateur de la série Power a affirmé que Bow Wow détenait une partie de l’argent de la soirée du 10 juin à l’Allure Gentlemen’s Club, un club de strip-tease d’Atlanta. 50 était l’hôte de cet événement et a apparemment dilapidé des centaines de dollars à ses invités et pour les danseuses.

À LIRE AUSSI: 50 Cent : il demande à Tony Yayo de le rembourser sur Instagram ! [Vidéo]

 

Voir cette publication sur Instagram

 

TYCOON 💰ANT-LANTA 💰

Une publication partagée par @ antthaladiesman le

En légende, il écrivait : “Oh shit, this little Nigga BOW WOW took the Money home with him. @antthaladiesman get him before I kill EM” (Oh merde, ce petit nigga de BOW WOW a pris l’argent avec lui. @antthaladiesman cherche-le avant que je le tue). Bow Wow qui était invité à la soirée serait-il parti avec une partie de l’agent en cash ? En tout cas, 50 Cent s’adresse à l’infuenceur @antthaladiesman, et lui demande de partir à la recherche de Bow Wow, avant qu’il ne le trouve !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

😳oh shit, 🤨this little Nigga BOW WOW took the Money home with him. @antthaladiesman get him before I kill EM #lecheminduroi #bransoncognac

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le

Preuve à l’appui, 50 publie une autre vidéo montrant Bow Wow à la soirée avec le comédien DC Young Fly et plusieurs liasses de billets fourrées dans son caleçon ! Une autre vidéo montre ce que 50 avait apporté avec lui dans le club, une pile impressionnante, à distribuer aux strip-teaseuses.

“On est venus là-bas avec tout ça, Bow wow t’as volé.  Pourquoi t’as pas simplement jeté ça aux danseuses putain. Tu ferais mieux de me redonner mon putain d’argent lundi”, écrit l’interprète de In Da Club en légende.

“Jermaine Dupri [le célèbre producteur, Ndlr] c’est quoi ce genre de merde, c’est toi qui as amené ce nigga mec ! Il nous a volé. DC Young Fly tu n’étais pas complice de cette merde j’espère ?”

Le chef du G-Unit demandait son argent pour le lundi suivant… De son côté, Bow Wow se défend lui aussi sur Instagram via sa Story. Car depuis, il se fait harceler par de nombreux DM qui veulent qu’il rende l’argent, ou qui lui en demande directement :

Je ne suis pas Chase ou Bank of America ni Wells Fargo ! Arrêtez de me demander de l’argent dans mes DM. J’ai rien pour personne. Travaillez plus dur ou trouvez-vous un meilleur job ! Sur ce, bonne journée et je le dis avec le sourire. La réponde est NON ! NON ! NON !”

Une nouvelle embrouille digne d’un Fifty, fouteur de merde, au top de sa forme sur les réseaux. Reste à voir où tout ceci nous mènera…