Black M présente son beau-frère avec Issa Doumbia et Rayane Bensetti [Clip]

Black M est bel et bien de retour. Après avoir kické sur Bon, où il était entouré d’une partie de la Sexion d’Assaut, il dévoile le clip d’un nouveau single, plus mainstream et drôle, intitulé Mon beau-frère avec de nouveaux invités… 

Le membre de la Sexion d’Assaut se confie sur “ce chapitre de ma vie” dans une nouvelle vidéo. Réalisée par la société de production parisienne HK Corp, le rappeur se met en scène en tant que frère protecteur d’une sœur qui a trouvé l’amour. Celui qui joue le rôle du “beau-frère” n’est autre que l’acteur français Rayane Bensetti, vainqueur de la  5ème saison de Danse avec les stars, dont il montre ses talents de danseurs dans le clip.

Black M – Mon beau-frère :

Big Black est entouré des comédiens et humoristes Zatis et Issa Doumbia (déjà présent dans le clip de Mme Pavoshko en 2014) qui jouent ses drôles d’acolytes. L’artiste a avoué que ce titre est en hommage à son actuel beau-frère ! Une personne qui vraisemblablement compte dans sa vie comme il l’écrit sur son compte IG, où il interroge ses followers sur leurs relations familiales :

Un nouvel album et le retour de la Sexion ?

Black M avait annoncé son grand retour cette année avec un 3ème projet solo. Un album baptisé Il était une fois qui n’a pas encore de date définitive, mais qui verra très certainement le jour à la rentrée 2019.

À LIRE AUSSI: Les Retours des Rois : la Sexion d’Assaut bientôt de retour ?

Alpha Diallo alias Black Mesrimes n’a pas sorti d’album depuis 2017, avec la réédition d’Eternel Insatisfait. Mais 2019 verra peut-être 2 projets de Black M puisque que son groupe mythique qu’il formait avec Maître Gims, Lefa, Barack Adama, Maska, Doomams et JR O Chrome… pourrait revenir aussi avec un nouvel opus cette année… A moins que Le retour des rois ne devienne une arlésienne du rap français !