Demon One invite Sadek et Obeydie pour Go [Clip]

Silencieux depuis son dernier morceau Légendaire sorti en janvier, Demon One est de retour avec un titre inédit et plutôt très surprenant intitulé Go, en collaboration avec Sadek et Obeydie.

A 43 piges et s’il n’a évidemment pas totalement disparu de la scène rap, Demon One est aujourd’hui très peu actif en ce qui concerne la musique. 11 ans après son 2ème projet solo Démons et Merveilles, le rappeur originaire de Choisy-le-Roi (94) pourrait néanmoins revenir très vite un nouveau long-format. Évoqué dans un premier temps pour le mois d’avril, Demonstrada a visiblement été retardé sans qu’aucune information complémentaire ne soit donnée. On sait néanmoins que l’opus devrait contenir des collaborations avec Singuila, Amine, Fefe, Gringe ou encore son partenaire de toujours, l’Amiral Dry avec qui il formait Intouchable. Dans cette optique, il a d’ailleurs dévoilé en janvier un single intitulé Légendaire, un statut qui lui correspond bien tant il aura marqué une génération avec son groupe ainsi qu’avec le mythique collectif de la Mafia K’1 Fry.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ça mijote la famille!!!! @digstudiomusic #rap#studio#rapfr#demonone#retour#demonstrada#légendaire#music#street#beats#urbain#lyrics#album#clip#instagram#instapics

Une publication partagée par DEMON ONE (@demononeofficiel) le

Bien décidé à accélérer la cadence et à créer l’engouement auprès de son public, Demon a convié Sadek et le rappeur originaire du 94 Obeydie pour un titre inédit intitulé Go. Moins connu que ses 2 partenaires, ce dernier s’est révélé l’an dernier avec Bendo, un titre planant. Sur une instru’ taillée pour les clubs et produite par Dj Wiils, à qui l’on doit notamment plusieurs titres de l’album de Bramsito dont le hit Sale Mood, les 3 artistes vont tour à tour partir en égo-trip pour nous offrir un titre surprenant mais particulièrement efficace. En attendant d’en savoir plus sur Demonstrada, on vous laisse donc découvrir ce nouveau clip.

Demon One feat. Sadek & Obeydie – Go :