Landy donne sa version d’Un Gaou… à Saint-Denis [Clip]

Plus de 3 mois après la sortie de son album Assa Baing, Landy est de retour avec un nouveau clip – clin d’œil au zouglou et au Premier Gaou de Magic System – celui d’Un Gaou à Saint-Denis.

Du haut de ses 22 ans et après une année 2018 compliquée, marquée notamment par son incarcération, Landy est revenu en très grande forme, plus déterminé que jamais à s’imposer dans la musique. S’il avait déjà laissé entrevoir son potentiel, le Mc originaire de Saint-Denis (93), une ville qu’il représente à chaque occasion, a passé la vitesse supérieure cette année en lâchant son 1er album. Intitulé Assa Baing, l’opus marquait ainsi les débuts de Landy sur un format long, qui a rencontré un beau succès puisque plus de 6 000 exemplaires s’étaient écoulés après 1 semaine.

À LIRE AUSSI: Landy : découvre son 1er album Assa Baing, avec Jul, Dadju, Heuss l’Enfoiré, Marwa Loud et Naza [Sons]

Forcément désireux de poursuivre encore l’exploitation de son projet, le rappeur vient de dévoiler un nouveau clip, le 4ème issu d’Assa BaingS’il partage une soirée avec ses potes et de nombreuses filles, on retrouve également le rappeur en tête à tête avec une femme qui en veut visiblement plus à son argent et à sa réussite qu’à lui-même. Conscient de cela, il va alors choisir de la laisser tomber, choisissant un endroit quasi-désert pour lui permettre de retenir la leçon. Non, Landy n’est pas un Gaou !

Landy – Un gaou à Saint-Denis :

Landy avait évoqué la sortie de son album Assa Baing lors d’un entretien accordé à RAPRNB. Dans le cadre de notre Interview en 5 mots, Landy nous avait parlé sans langue de bois de sa ville et de son parcours, de la vie sur le ter-ter, son album (et ses feats) mais aussi de son père autant du fait que d’être père… Lors d’une autre rencontre, il s’était soumis au format Souvenirs d’école et nous avait raconté sa scolarité !